Rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie) - Page 6

Question de kimoubecks le 20/02/2012 à 19h53
Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h53
Salam, Pour le RDV faut les appeler, y'a un numéro spécial (faut voir les messages precedent de cette discussion), appel les et insiste. Explique leur que tu veux un RDV et que ça fait 2 mois que t'as envoyé un mail. Nchallah tu aura vite une réponse.
Réponse de Ouarda2311
Le 14/02/2014 é 22h34
SALAM AELEYKOUM, Je voudrais savoir es que les algeriens ont l'obligation de passer à l'OFII ou pas ?
Réponse de Inchaallah
Le 15/02/2014 é 07h17
Slm c'est quoi l'OFIl ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 08h19
Salam, Tous le monde doit passer à l'OFII. @InchaAllah : la journée à l'OFII se passe quand tu es en france et que tu veux obtenir un titre de séjour.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h39
Salem alikom safai plus de un mois moi et ma future femme envoye les demand de rdv a l'embassade mais sa repond pas mtn ou est la solution merci de m'aider SVP et bon courage à vous tous !
Réponse de Ouarda2311
Le 15/02/2014 é 10h45
Salam franchement moi jmen rappel jenvoyes tous les jours des emails mais vraimrnt tous les jours et même des fois 2 fois par jours et jlai ai tellement soûler que du coup ils mont appeler avant un mois (bon la dame qui mavait appeler ma crier dessus mdr mais franchement sa en vaut la peine ) javai envoyés un email le 23/11 et javai un rendez vous le 20/12 voilà qu Allah vous facilite incha Allah et courage et patienter c kme sa qu'on y arrive avec de la patiente :)
Réponse de Ouarda2311
Le 15/02/2014 é 10h54
Salam l'Ofii c qu'une journée vous avez ce qu'il faut faire et ce qu'on doit ramener SVP barakaLah ou fikoum
Réponse de kamel33
Le 25/05/2014 é 12h55
Bonjour, comment prendre RDV pour le CCAM consulat de France a Oran!!! je dois appeler quel num !!!! merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h42
Bonjour ,j'ai un refus de demande ccam c'est je fait un recours je vais avoir le ccam au bien je fait une autre demande merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 16h19
Bonjour, je voudrai prendre un rendez vous CCAM au consulat de france à alger. Moi et mon futur conjoint on a crié un compte SRF sur la page service aux français ça fait longtemps qu'on attend ce rendez vs mais tjrs rien.sachant je suis algerienne qui réside en Algérie et mon futur conjoint franco algerien.On voudrai passer le ccam séparément moi en Algérie lui souhaite être auditionné en France. Svp puis-je savoir combien de temps faut -il pour que le consulat me fixe un rendez vs???moi et mon fiancé on est vraiment perdu on sait plus comment faire .merci Cordialement
Réponse de Sofia71
Le 17/01/2017 é 14h33
Moi j ai créé un compte srf le 13 12 2016 et suis toujours en attente d un rdv
Réponse de Med06
Le 13/05/2017 é 11h21
Bonjour je suis un franco algeien qui souhaite ce marie avec une algerienne en algerie alors je me suis crie une boite et etre inscrit sur le site tlc contacte le 25/01/2017 pour prendre rendez-vous. . apres 5 mois d attente je me demande si j ai fait le bon choix de faire les chose dans l ordre toute en sachant que en peu ce passer de cette étape et de faire directement le mariage civile et ensuite faire la demande de transcription de livré de famille et de l acte de mariage qui prend plus de temps de 6 a 9 mois d attente mais au moins en avancée dune étape .et sur mon comte tlc contacte il me dise un rendez-vous vous sera fixer pour .....etat civile nationalité ...pour tout vous dire mois et ma fiancé dans cette Hestoire en es perdu.