670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie) - Page 5

Question de kimoubecks le 20/02/2012 à 19h53
Dernière réponse le 13/05/2017 à 11h21
[ ! ]
Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour « 
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Réponse de hotellerie
Le 29/03/2013 é 14h09
[ ! ]
C'est facile d avoir une réponse pour le rendez vous,tu peux aller sur le lien du consulat de france a alger! tu demande a ta femme de leur écrire un e mail de la bas et vous aurais facilement la réponse :) ma chérie leur a écris un e mail le 26/03/2013 et ils lui on donner rendez vous pour le 18/03/2013 c'est trop vite :) PS: elle doit bien remplir le formulaire:) bonne chance a vous :)
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 17h58
[ ! ]
Salam moi et mon conjoint on n'est aller au consulat il y a 1 mois et ils nous ont dit dans deux mois ils m'envoie le dossier à mon domicile en France et la quand j'ai lu qu'il y en a c'était en un mois sa m'a fait douter du coup je voudrais savoir si c'est normal que je devrais pas m'en faire baraka lah ou fikoum
Répondre
Réponse de systyl
Le 30/03/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour oui c'est deux mois Voir un peu plus si il tenvoi chez toi le ccam!
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Ah baraka ou fik merci beaucoup et pour les banc à la mairie c après que je me suis marier en Algérie qu'ils affiche à ma mairie en France ou c des maintenant sans avoir signer à la mairie merci d'avance
Répondre
Réponse de systyl
Le 30/03/2013 é 18h55
[ ! ]
C'est maintenant il faut allez voir à ta mairi si tu est publier est nesite pas a poser la question à la mairie ! Moi j'ai eu lentretien o consulat Alger le 1 juillet et il on publier le 24 juillet mairie de Marseille pendant 10 jours!
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 20h19
[ ! ]
Baraka lah ou fil merci beaucoup pour votre conseil
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 15/04/2013 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir une fois qu'on a reçu la ccam il est valable combien de temps ? merçi d'avance pour vos reponses :)
Répondre
Réponse de systyl
Le 15/04/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonjour ! 12 mois après obliger de refaire un autre ccam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h32
[ ! ]
BONJOUR, je voulais savoir les questions d'entretien à la dipose du dossier de CCAM. Par avance merci Bien cordialement.
Répondre
Réponse de nana M13
Le 19/04/2013 é 22h18
[ ! ]
Salam a'laikoum à tous J'ai déposé une demande de ccam avec mon futur conjoint au consulat d'alger, publication des bans le 08 avril jusqu'au 19 avril. Je leur ai faxé le certificat de non opposition que m'a délivré la mairie pour aller plus vite J'ai demandé à récupérer le ccam au consulat pour gagner du temps. Quelqu'un peut me dire si le consulat vous contacte par téléphone quand le ccam est prêt. et combien de temps cela prends pour le récupérer.Merci beaucoup Allah m'a sabirine inch Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 08h28
[ ! ]
Bonjour Nana M13, J'ai fait exactement comme toi, et cela ne devrais pas prendre beaucoups de temps, si c'est pas cette semaine ça sera la prochaine inchallah. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Alors sa peux duré aussi bien 3 semaine 1 mois ou 2 mois il faut etre patient patiente sinon vous allez vite peter les plomb car apres le ccam ahah il faut faire une transcription dacte de mariage a nante si lun de vous est francais et sa sa peux duré 2 mois mais sa peux duré aussi 6, 8 mois donc il faut attendre et essayer de les contacter au moin une fois par semaine
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 11/06/2013 é 10h22
[ ! ]
Bonjour à tous je voudrais savoir une fois qu'on transcrit le livret de famille et la ccam il faut attendre combien de temps pour recevoir la carte de séjour pour le conjoint algérien merci d'avance :)
Répondre
Réponse de titia27
Le 23/06/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je voudrais comment on fait pour obtenir un rdv au consulat pour le ccam on a fait notre demande via leur site internet et aucune reponse et savez vous combien de temp ca prend pour lobtenir ? merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h02
[ ! ]
Salam, Y'a un numéro que tu peut contacter, sur l'une des pages de cette discussion. Appel les et dis leur que t'a envoyé plusieurs mails et que tu veux avoir un rdv. Pour le temps, ça prend max 2 mois, possible moins. Bon courage.
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 20/08/2013 é 16h01
[ ! ]
Salam je voudrais savoir une fois qu'on a envoyes la transcription a Nantes, c'est quoi qu'il nous envoie, je sais qu'il y a le livret de famille, mais es qu'il nous envoie aussi la carte de séjour avec ou pas ou bien c'est un récépissé si oui que faut il faire pour avoir la carte de séjour ?? merci par avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h05
[ ! ]
Salam, En fait, ils vous envoient votre livret de famille et 2 (ou 3) actes de mariage. Tu dois ensuite faire une demande de Visa long séjour en tant que conjoint de français. Une fois en france tu fais ta demande de titre de séjour, on te donne un récépissé jusqu'à ce qu'il soit prêt. Allah y3wnkom.
Répondre
Réponse de Ouarda2311
Le 20/08/2013 é 19h12
[ ! ]
Salam merci pour ta reponse, encore une question dsl du derengements voilà tu me dit qu'il faut faire une demande de visa long séjour il faut la demander ou ?? merci :)
Répondre
Réponse de systyl
Le 20/08/2013 é 19h20
[ ! ]
Consulat de france ,de ton pays ou tu est voilà .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h44
[ ! ]
Comment vous avez fait pour avoir un rendez vous au consulat d'alger car j'ai fait une demande en fin mon futur mari en france a fait par mail depuis le 16 décembre ça fait présque deux mois toujours rien vraiment cette situation me stresse aidez moi si vous en savez plus
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.692