Rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie) - Page 5

Question de kimoubecks le 20/02/2012 à 19h53
Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Réponse de hotellerie
Le 29/03/2013 é 14h09
C'est facile d avoir une réponse pour le rendez vous,tu peux aller sur le lien du consulat de france a alger! tu demande a ta femme de leur écrire un e mail de la bas et vous aurais facilement la réponse :) ma chérie leur a écris un e mail le 26/03/2013 et ils lui on donner rendez vous pour le 18/03/2013 c'est trop vite :) PS: elle doit bien remplir le formulaire:) bonne chance a vous :)
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 17h58
Salam moi et mon conjoint on n'est aller au consulat il y a 1 mois et ils nous ont dit dans deux mois ils m'envoie le dossier à mon domicile en France et la quand j'ai lu qu'il y en a c'était en un mois sa m'a fait douter du coup je voudrais savoir si c'est normal que je devrais pas m'en faire baraka lah ou fikoum
Réponse de systyl
Le 30/03/2013 é 18h30
Bonjour oui c'est deux mois Voir un peu plus si il tenvoi chez toi le ccam!
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 18h37
Ah baraka ou fik merci beaucoup et pour les banc à la mairie c après que je me suis marier en Algérie qu'ils affiche à ma mairie en France ou c des maintenant sans avoir signer à la mairie merci d'avance
Réponse de systyl
Le 30/03/2013 é 18h55
C'est maintenant il faut allez voir à ta mairi si tu est publier est nesite pas a poser la question à la mairie ! Moi j'ai eu lentretien o consulat Alger le 1 juillet et il on publier le 24 juillet mairie de Marseille pendant 10 jours!
Réponse de Ouarda2311
Le 30/03/2013 é 20h19
Baraka lah ou fil merci beaucoup pour votre conseil
Réponse de Ouarda2311
Le 15/04/2013 é 19h33
Bonjour, je voudrais savoir une fois qu'on a reçu la ccam il est valable combien de temps ? merçi d'avance pour vos reponses :)
Réponse de systyl
Le 15/04/2013 é 19h57
Bonjour ! 12 mois après obliger de refaire un autre ccam.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h32
BONJOUR, je voulais savoir les questions d'entretien à la dipose du dossier de CCAM. Par avance merci Bien cordialement.
Réponse de nana M13
Le 19/04/2013 é 22h18
Salam a'laikoum à tous J'ai déposé une demande de ccam avec mon futur conjoint au consulat d'alger, publication des bans le 08 avril jusqu'au 19 avril. Je leur ai faxé le certificat de non opposition que m'a délivré la mairie pour aller plus vite J'ai demandé à récupérer le ccam au consulat pour gagner du temps. Quelqu'un peut me dire si le consulat vous contacte par téléphone quand le ccam est prêt. et combien de temps cela prends pour le récupérer.Merci beaucoup Allah m'a sabirine inch Allah
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 08h28
Bonjour Nana M13, J'ai fait exactement comme toi, et cela ne devrais pas prendre beaucoups de temps, si c'est pas cette semaine ça sera la prochaine inchallah. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h23
Alors sa peux duré aussi bien 3 semaine 1 mois ou 2 mois il faut etre patient patiente sinon vous allez vite peter les plomb car apres le ccam ahah il faut faire une transcription dacte de mariage a nante si lun de vous est francais et sa sa peux duré 2 mois mais sa peux duré aussi 6, 8 mois donc il faut attendre et essayer de les contacter au moin une fois par semaine
Réponse de Ouarda2311
Le 11/06/2013 é 10h22
Bonjour à tous je voudrais savoir une fois qu'on transcrit le livret de famille et la ccam il faut attendre combien de temps pour recevoir la carte de séjour pour le conjoint algérien merci d'avance :)
Réponse de titia27
Le 23/06/2013 é 11h50
Bonjour je voudrais comment on fait pour obtenir un rdv au consulat pour le ccam on a fait notre demande via leur site internet et aucune reponse et savez vous combien de temp ca prend pour lobtenir ? merci de m aider
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h02
Salam, Y'a un numéro que tu peut contacter, sur l'une des pages de cette discussion. Appel les et dis leur que t'a envoyé plusieurs mails et que tu veux avoir un rdv. Pour le temps, ça prend max 2 mois, possible moins. Bon courage.
Réponse de Ouarda2311
Le 20/08/2013 é 16h01
Salam je voudrais savoir une fois qu'on a envoyes la transcription a Nantes, c'est quoi qu'il nous envoie, je sais qu'il y a le livret de famille, mais es qu'il nous envoie aussi la carte de séjour avec ou pas ou bien c'est un récépissé si oui que faut il faire pour avoir la carte de séjour ?? merci par avance :)
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h05
Salam, En fait, ils vous envoient votre livret de famille et 2 (ou 3) actes de mariage. Tu dois ensuite faire une demande de Visa long séjour en tant que conjoint de français. Une fois en france tu fais ta demande de titre de séjour, on te donne un récépissé jusqu'à ce qu'il soit prêt. Allah y3wnkom.
Réponse de Ouarda2311
Le 20/08/2013 é 19h12
Salam merci pour ta reponse, encore une question dsl du derengements voilà tu me dit qu'il faut faire une demande de visa long séjour il faut la demander ou ?? merci :)
Réponse de systyl
Le 20/08/2013 é 19h20
Consulat de france ,de ton pays ou tu est voilà .
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h44
Comment vous avez fait pour avoir un rendez vous au consulat d'alger car j'ai fait une demande en fin mon futur mari en france a fait par mail depuis le 16 décembre ça fait présque deux mois toujours rien vraiment cette situation me stresse aidez moi si vous en savez plus
Référence(s) :
bonsoir