Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Rendre noel joli à ma mère et moi cette année

Encore un Noël cata en perspective. je cherche, si il en existe, des idées, des solutions pour rendre Noël plus doux, plus joli. je serai seule avec ma mère, comme toutes ces dernières années, toujours baignées dans nos galères de vie et de santé, sans réel moyen financier pour s'offrir un peu de magie. alors je viens ici demander si il y a des solutions possibles, si vous en connaissez?. ca parait difficile mais après tout, c'est Noël...! Qu'importe la suite et vos réponses, je vous en remercie quand même par avance. mélanie
4 réponses pour «
rendre noel joli à ma mère et moi cette année
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 08h36
Vous etes en avance pour noel. ......................
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h13
Oui, peut-être mais le temps passe vite et quand on a pas beaucoup de moyens ni l'embarras du choix, il vaut mieux s'y prendre un peu tôt. du moins c'est ce que j'en pense.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h41
Si c'est un don d'argent que vous voulez, vous n'en trouveverez pas il n'y a que des arnaqueurs... certaines communes organises des soirees pour noel et le nouvel an pour que les gens soient moins seules. voyez avec votre mairie.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h36
Oulà non pas du tout, je cherchais juste à savoir si on pouvait me conseiller, m'apporter des idées pour pouvoir passer un moment tout simple mais qui ressemble un peu à une soirée de noël, sans se détruire le porte-feuilles. en tout cas merci pour votre réponse. bonne journée