Résiliation de bail avant emménagement

Bonjour, Mon mari et moi avons signé un bail le 16 décembre 2010 pour une location qui débuterait le 14 février 2011. Nous avons déjà donné les chèques de dépot de garantie ainsi que le premier mois de loyer qui seront encaissés en Mars 2011. Nous avons aussi envoyés notre préavis pour notre appartement actuel. Mais aprés réflexions nous ne voulons plus déménager. Qu'elles solutions avons nous par rapport à la signature du bail?
1 réponse pour «
résiliation de bail avant emménagement
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2010 é 19h50
Le bail signé n'est pas dénonçable vos seules solutions sont de négocier avec le bailleur ou de donner un préavis de 3 mois de même, ayant donné votre préavis, votre ancien bailleur a dû prendre ses dispositions, il vous sera difficile de revenir en arrière