Location bail meublé/non-meublé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon mari nous nous retrouvons dans une situation un peu délicate. Nous avons signé un bail d'habitation meublé (l'appart a été meublé). Au bout de deux mois, notre ancienne propriétaire nous a demandé de signer un nouveau bail non-meublé en gardant les meubles. Elle nous a expliqué que c'était pour des raisons fiscales ..... En voulant éviter les tensions entre nous, nous avons résigné le bail sous réserve que le préavis d'un mois ne changera pas (pas de promesse écrite). Quand nous voulions partir nous avons donné un mois de préavis, mais maintenant elle nous réclame le remboursement des trois mois de préavis. Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler le deuxième bail dans ce cas? Ou peut-être que vous avez d'autres idées! Tous vos conseils seront les bienvenus! Merci
1 réponse pour «
Location bail meublé/non-meublé
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2010 é 00h51
Votre prorpiétaire vous a grugé ayant signé un bail normal, vous devez un préavis de 3 mois sauf si vous déménagez pour des raisons professionnelles : changement de lieu de travail, chômage, etc. renseignez-vous auprès de l'adil de votre département