670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail non renouvelé, contrat cassé ?

Question anonyme le 25/03/2013 à 23h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis en colocation avec une amie, nous avons emménager le 01/09/11 et le bail prenait échéance le 31/08/12. Hors la propriétaire ne nous a pas fait signer un nouveau bail hors à ce jour nous habitons toujours le logement. Il est préciser sur le contrat " A l'arrivée du terme, ce contrat prendra fin de plein droit, sans aucune formalité ne soit nécessaire". Cela veut-il dire que nous pouvons quitter l'appartement à n'importe qu'elle moment car le contrat est cassé ? D'ailleurs le contrat spécifiait que nous devions donner un préavis de 3 mois, alors que il me semble qu'en location meublé le préavis et de 1 mois ? Egalement ma colocataire compte partir en Juin 2013 et nos deux noms sont spécifiés sur le contrat. Moi je ne sais pas encore si je dois rester dans l'appartement, mais dans tout les cas j'y reste jusque juillet/aout 2013. Comment cela se passe dans ce cas, est ce à nous de retrouver un nouveau locataire ? Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bail non renouvelé, contrat cassé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.999