670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvelement carte de sejour

Question anonyme le 02/02/2010 à 11h50
Dernière réponse le 02/02/2010 à 16h43
[ ! ]
J'ai residé pendant 4 ans en france légalement et j'ai quité la france depuis alors je desire renouveller ma carte merci
Répondre
2 réponses pour « 
renouvelement carte de sejour
 »
Réponse de micka89
Le 02/02/2010 é 12h03
[ ! ]
Pour votre demande de carte de sejour vous devais aller a la prefecture de la ville ou vous aller resider est vous aurez un dossier a remplir est vous devrai leur donner 3 photos est regler un timbre
Référence(s) :
ma femme en a fais la demande etant d origine etrangere est j ai aider des personne dans leur demarche pour obtenir leur carte de sejours.c est la prefecture eux meme qui on demzander c est documents
Répondre
Réponse de questionsdetrangers
Le 02/02/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir une vision claire de votre situation, il faudrait préciser depuis combien de temps vous avez quitté le territoire et quel type de titre de séjour vous disposiez avant de quitter la France. Ensuite cela dépend de votre situation familiale et professionnelle. Par ailleurs, si vous avez quitté le territoire depuis plus de 6 mois, cela risque de compliquer les choses. Pour nous communiquer des informations plus personnalisées, je vous invite à écrire à cette adresse: contact@migration-conseil.com. Cordialement,
Référence(s) :
www.questionsdetrangers.com, le blog de Migration Conseil, experts du droit des étrangers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvelement carte de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113