Renouvelement carte de sejour

J'ai residé pendant 4 ans en france légalement et j'ai quité la france depuis alors je desire renouveller ma carte merci
2 réponses pour «
renouvelement carte de sejour
 »
Réponse de micka89
Le 02/02/2010 é 12h03
Pour votre demande de carte de sejour vous devais aller a la prefecture de la ville ou vous aller resider est vous aurez un dossier a remplir est vous devrai leur donner 3 photos est regler un timbre
Référence(s) :
ma femme en a fais la demande etant d origine etrangere est j ai aider des personne dans leur demarche pour obtenir leur carte de sejours.c est la prefecture eux meme qui on demzander c est documents
Réponse de questionsdetrangers
Le 02/02/2010 é 16h43
Bonjour, Pour avoir une vision claire de votre situation, il faudrait préciser depuis combien de temps vous avez quitté le territoire et quel type de titre de séjour vous disposiez avant de quitter la France. Ensuite cela dépend de votre situation familiale et professionnelle. Par ailleurs, si vous avez quitté le territoire depuis plus de 6 mois, cela risque de compliquer les choses. Pour nous communiquer des informations plus personnalisées, je vous invite à écrire à cette adresse: contact@migration-conseil.com. Cordialement,
Référence(s) :
www.questionsdetrangers.com, le blog de Migration Conseil, experts du droit des étrangers