670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte sejour retarité

Question anonyme le 09/05/2011 à 14h06
Dernière réponse le 16/05/2012 à 11h20
[ ! ]
Bonjour Je suis algérien; ayant résidé en france de 1969à 1978 à dammarie-les-lys, et benefiaciant d'une pension de retaite, voulant constituer la demande de carte sejour de retraité en france, et ayant perdu ma carte sejour expirée depuis 1978, je voudrai que vous m'orientez vers un service qui pourra me delivrer un duplicata ou une attestation de sejour.
Répondre
1 réponse pour « 
Carte sejour retarité
 »
Réponse de sam1979
Le 16/05/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le méme cas que vous Le seul organisme qui pourra vous délivrer cela et la préfecture là ou vous avez déposer la carte en ce qui me concerne moi j'ai pas réussi à l'avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte sejour retarité
 »
  • 8
    réponses
    Je bénéficie d'une pension retraite de la france je réside au maroc et ayant résidé régulierement en
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 1
    réponse
    Ressortissant marocain titulaire de la carte du sejour en italie ,pourrait-il postuler pour l'obtent
  • 1
    réponse
    J'avait mon pere était résidé en france depuis 1964 avec la carte séjour de 10 ans aprés sa décée j
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 7
    réponses
    BONJOUR MA MERE EST RENTRE EN ALGERIE EN 1984 ELLE A VECU EN FRANCE DE 1970 A 1984 ELLE N A PAS D AN
  • 2
    réponses
    Bonjour, un ami d'origine marocaine, vivant en espagne depuis 15 ans et disposant d'une carte de sé
  • 3
    réponses
    Salut je suis un jeune marocain vivant regulieremnt en espagne et ayant la carte sejour permanente d
  • 1
    réponse
    AYANT ETE TITULAIRE D UNE CARTE DE SEJOUR QUI A ETE RESTITUTE A LA PREFECTURE VOLONTAIREMENT en 198
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137