Carte sejour retarité

Bonjour Je suis algérien; ayant résidé en france de 1969à 1978 à dammarie-les-lys, et benefiaciant d'une pension de retaite, voulant constituer la demande de carte sejour de retraité en france, et ayant perdu ma carte sejour expirée depuis 1978, je voudrai que vous m'orientez vers un service qui pourra me delivrer un duplicata ou une attestation de sejour.
1 réponse pour «
Carte sejour retarité
 »
Réponse de sam1979
Le 16/05/2012 é 11h20
Bonjour, Je suis dans le méme cas que vous Le seul organisme qui pourra vous délivrer cela et la préfecture là ou vous avez déposer la carte en ce qui me concerne moi j'ai pas réussi à l'avoir