670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement aer

Question de marie1954 le 27/05/2014 à 19h09
[ ! ]
BONJOUR encore un probleme avec allocation AER aide equivalant retraite on me donne 35 euros d'allocation sans explication j'ai envoyee mon dossier 6 fois et toujours perdu ou dois je m'adresser merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement aer
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est légal de percevoir à la fois l'[b]Allocation Adulte Handicap
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon épouse était en ARE (25€ et centimes/jour) jusqu'au 05 janvier 2010 + une AER de compl
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je suis au chomage (ARE ) jusqu'au 18 décembre 2008. J'ai les 160 trimestres validés depu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée.
  • 1
    réponse
    Licenciée à 55 ans me voici en fin de droits avec à la clé l'Allocation Equivalent Retraite. L'AER d
  • 1
    réponse
    Je suis en aer de remplacement , au renouvellement en juin 2009 le montant de mon aer a etait revu
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu dernièrement un relevé de retraite complémentaire des salariés, j'ai vérifié
  • 2
    réponses
    On veut me donner 200 euros d'aer maintenant que je vie sans etre maries ni pacses depuis peu ce mo
  • 1
    réponse
    Quels documents dois je présenter pour faire la demande d allocations equivalent retraite etant lice
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.732