RENOUVELLEMENT BUREAU

L'association de laquelle je suis membre doit renouveler une partie du bureau. Or dans l'ordre du jour de l'AG, apparait seulement rapport moral, rapport financier et rapport d'activité? Où est-il question du renouvellement du bureau ?
1 réponse pour «
RENOUVELLEMENT BUREAU
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 15h12
Voulez-vous parler du Bureau (président, trésorier, secrétaire et autres adjoints) ? car dans ce cas, c'est le CA (ou comité) qui les élit en son sein mais peut-être n'avez-vous pas de CA ? mais je ne comprends pas pourquoi une partie seulement de ce Bureau serait à renouveler pouvez-vous donner des précisions ? sinon, ceci a sans doute été oublié dans l'ordre du jour, mais l'élection sera obligatoirement effectuée si elle est prévue par les statuts vous pouvez toujours demander au Bureau actuel de faire parvenir rapidement aux adhérents un complément d'information, de façon que d'éventuels postulants puissent se préparer