Renouvellement carte famille nombreuse SNCF

Je doit renouveler ma carte famille nombreuse périmée depuis le4 février 2009 La SNCF m'a envoyer sur internet j'ai fait une demande et depuis rien or internet devait m'envoyer un kit sous 15 jours. J'ai refait une demande aujourd'hui !!!Que faire
23 réponses pour «
Renouvellement carte famille nombreuse SNCF
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 17h30
A quoi de demander sur internet ? Pour moi c 'est se foutre du monde car la période de vacances est presque finie et que j'ai fais ma première demande en début juin.Alors bougez -vous un peu. Cela fait 7 demandes sur internet .
Référence(s) :
Je dois partir avec mes enfants le 16 Aout, comment faire sans les cartes sachant que c'est un renouvellement et toujours en été.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h41
Sa fait un moment que jai fait la carte famille nombreuses et aucune reponce sai pas normal.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 14h08
Je tente de renouveller ma carte sur http://www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/ Je reçois systématiquement le message : « Des erreurs se sont introduites dans la saisie de votre demande de kit : • Merci de compléter votre adresse sous la forme de caractères alphanumériques. Modifier » 1/ Impossible de savoir quelles sont les erreurs ! Malgré des tentatives de modification nombreuses sur les caractères qui seraient non « alphanumériques » Merci de m’indiquer lesquels dans mes nombreuses tentatives de demande. (A mon avis, tous les caractères que j’utilise sont « alphanumériques » !) 2/ Impossible de « modifier » : onglet inactif ! A part ça, tout va bien...
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 05h23
Moi aussi , j'ai le même problème : on me demande des caractéres alqphanumériques !!!!!!!!!! QUE FAIRE, j'ai besoin de mes cartes au plus vite et je n'arrive pas à recevoir de >KIT !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 07h04
Ma demande de kit le 18 janvier,reception de mon kit le 27,, tout est ok,GB
Référence(s) :
reponse sncf
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 11h19
Même problème, ils se foutent de nous à la sncf
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 12h51
J'avais le même problème (caractères alphanumériques), j'ai supprimé un tiret (-) dans l'adresse et ça a fonctionné...
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 12h28
Pour ce qui est des caractères alphanumériques, il faut mettre que l'alphabet ou les chiffres de 1 à 9, pas de virgule ni de points ...Ceci dit, ils se foutent quand même de nous a la SNCF , parce que dans une quinzaines....
Réponse de lovineo
Le 25/06/2010 é 12h30
Je souhaite créer un collectif, et recenser le nombre de personnes qui ont payé ( chèque encaissé par la SNCF )et JAMAIS reçu leur carte famille nombreuse. J'attends la mienne depuis le 27/01/2010 et tjs rien !!! lovineo@free.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 14h41
CCela fait 15 jours que nous demandons un renouvellement de cette carte, toujours rien, c'est LAMENTABLE ! Aucune possibilité de retirer un dossier au guichet !
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h18
Bahhhhh tu vois c"est ta vie sa
Réponse de karim benhaj
Le 19/12/2010 é 17h45
Comment fourni la fiche formilaire
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h48
Moi et ma fille
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h59
Renouvellement decarte famille nombreuses
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h34
Bonsou je voudre renouvelle ma carte de famille nombreuse
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h30
Je voulais faire une demande de carte famille nombreuse dont la date d'expiration depuis le 10 10 09
Référence(s) :
m ERAVILLE myriane 35 allée des yvelines 78190 trappes
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h18
Je Rencontre le Meme Problème que Vous,Seulements ma Carte Va Expirer le 2 Avril 2011.On me COnseille D'aller a La CAF. Sais Vrai Que la SNCF se Foutent de Nous!!
Réponse de valahi
Le 26/09/2011 é 21h22
Ma carte vient d'expirer le mois de mai dernier ,je souheterais une nouvelle carte .En effet je viens d'avoir ma carte de résident(la carte de 10ans) qui sera expire en 2021.
Référence(s) :
carte N° 10038206in01 (emise le 31/08/10
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h09
Je desire de renouvler ma carte famille nombreseuse
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h23
Purée c'est quoi ce site SNCF programmé avec les pieds? le formulaire est sécurisé et les fichiers javascripts/css sont perdus sur un autre serveur non sécurisé, ça rime à quoi? c'est fait exprès pour qu'on n'y arrive pas? Une catastrophe cette boîte et ses salariés !!!
Référence(s) :
https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_etape1remplirleformulaire