Retraite invalidité 2, ALD: quelle mutuelle prendre?

Question de Guenève le 14/04/2011 à 08h38
Je suis en invalidité 2 En ALD avec médicaments correspondants pris en charges Autres médicaments non pris en charge Je porte des lunettes et une prothèse auditive Je serais en retraite le mois prochain Quelle mutuelle complémentaire prendre en fonction de mes besoins?
2 réponses pour «
retraite invalidité 2, ALD: quelle mutuelle prendre?
 »
Réponse de carraby
Le 11/12/2011 é 15h39
Je suis sur la rente d'invalidité depuis 5 ans et j'ai besoin de soins dentaire et optique mais avec ce revenu impossible de me payer autre chose déjà que le médicaments sont pas payer je n'arrive pas à entrenir mes dents et je crois que ma santé bucale est dû au médicament que je prend
Référence(s) :
aide complémentaire au soins dentaire et optique avec rente d'invalidité
Réponse de arpontar
Le 17/12/2012 é 14h11
Unimutuelles rennes propose un contrat invalise AMBPI
Référence(s) :
UNIMUTUELLES MONTFORT SUR MHEU 35 OU ST MEEN LE GRAND