Renovation metropolitain ????

Connaisée vous c'ette compagnie un represantant ma faite une bonne offre... mais j'ai trouvez ca asser bizzard?? avez vous eux des experience avec eux j'aimerais en savour plus... et je trouve rien sur internette sur eux mise a part leur site...merci
5 réponses pour «
renovation metropolitain ????
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 05h55
Cest une gagne de sal ne faite jamais affaire avec eux
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h34
OUI, JE CONNAIS CETTE COMPAGNIE J'AI DÉJÀ FAIT AFFAIRE AVEC EUX MALHEUREUSEMENT IL DONNE TOUT À DES SOUS-CONTRACTEURS ATTENTION !!! CHANGE DE COMPAGNIE SVP
Réponse de Jeannot666
Le 20/01/2015 é 03h48
Cest vraiment une compagnie de marde. j'ai refait faire ma mansarde de bardeau moi et mes 3 voisin en sept 2014 , probleme par dessus probleme !!! Ma voisine a eu un degat deau ,travaux croche bardeau mal cloué ......je capotais trop tard on avais signé avec des tout croche !!! Jai ete oubliger de crier apres le boss pour quil recommence la job en partie ...... Cest encore de la marde breff JAMAIS PLUS RENOVATION METROPOLITAIN
Réponse de Jeannot666
Le 20/01/2015 é 03h59
Il le savent en criss, que pour des contrat de 4000 et moins tu te décourage assez vite vu les frais pour porter plainte avocat perte de temps !!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 22h30
Pire cie au monde ...c'est tout