Narration de recherche a repondre vite

Deux nombre on pour somme 300. de combien augmenta leur produits si j'ajoute 7 a chacun d'eux ? deux nombre on pour somme le nombre a. de combien varie leur produit si je soustrais b a chacun d'eux ?
1 réponse pour «
narration de recherche a repondre vite
 »
Réponse de crazybloc
Le 24/04/2012 é 22h46
On prends deux nombres a et b. Leur produit vaut : a * b Si l'on ajoute 7 à chacun d'eux, et que l'on fait le produit, cela donne : (a+7) * (b+7) = a*b + 7a + 7b + 49. La deuxième question suit le même principe.