Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35

Je voudrais obtenir des références sur cette compagnie svp. Merci
69 réponses pour «
Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 01h22
J'ai utilisé leurs services pour un projet incluant des fenêtres, de la structure, et aussi de la peinture pour tout l'étage supérieur de ma maison. Le travail a été fait proprement, par des équipes différentes de sous-contractants. Je suis satisfait.
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 22h55
Je te conseille fortement de ne PAS faire affaire, je connais une personne qui a eu une beaucoup de probleme avec cette compagnie, C'est des personnes qui fourre literament le monde en maximisant le profit ,pour un travail qui ne faut pas ca.il y a eu beaucoup de poursuite contre cette compagnie, consulte le site jugement.qc.ca, sous renovation metropolitaine et home improvement , tu peux allez voir ici, une opinion dun client floué http://www.weblocal.ca/renovation-metropolitan-que-ltd-montreal-qc.html
Réponse de Wilken2946
Le 27/12/2010 é 00h29
I used their services for work on my kitchen. This company is a fraud. They take advantage of clients and the service provided is very unprofessional. I sincerely regret to have chosen this company. First, they did not properly measure my kitchen space, therefore I am stuck with smaller cabinets than I had in the first place. When I asked for readjustments the contractor did not comply with my demands. They simply did not show any concerns for my complaints their main concern is cashing in the check. The job is incomplete and I am very dissatisfied. I would not wish this heartache on anybody. So, please seek elsewhere. Companies such as this one need to go out of business.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 05h44
A ne pas faire afaire avec ses escroc j'ai personnellement suivie leur fameuse formation en vente et ya un fameux greco romain vraiment arriere mental qui ce croit au dessus de tout et croyer moi si vous signer quoi que ce soit vous ete dans la merde sais tousimplement une compagnie que ne fait aucune renovation mais qui font affaire des sous contractant je vous donne une exemple il vous tire le secret du montant de votre budget pour vaux reno metton 20.000$ que vous avez prevu et la on vous fais signer un contract des armoirs sais des armoirs tous ce qui vont vous proposer est de qualiter moyenne je dirais mais vous recevez des produit de bas de gamme et au 3/4 du projet votre budget est defoncer too bad ils s'organise pour avoir collecter le cash et byby cour apres moi cherif et leur contrat est po mal bien fait dur de sens sortir des vrai pourrie
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h58
Une jeune représentante arrive, alors qu'un représentant devait venir. Elle n'explique pas le changement. Après 2h30 de discussions autant "relationnelles" que "professionnelles", pression de signer des papiers pour aller à la prochaine étape qui est de rencontrer le Gérant du projet, sans avoir eu d'estimation avec détails sur les travaux, et de laiser un dépôt par carte de crédit (le contrat dit 20 %, mais elle est prète à prendre que 200 $). Un prix global de 45 000 $, mais lorsque je demande de séparer les 3 projets, total de 37 500 $. Peu de notes prises par la représentante. Dit oui à tout ce qu'on veux. Ne mesure que les planchers à revernir, mais aucune mesures dans la salle de bain (à refaire à neuf). Pas de cartes d'affaires, pas le même nom de raison social sur les différents papiers ou sur le web. Pas d'entête de compagnie sur le formulaire-type d'offre par le client. Ce formulaire "liera le CLIENT", mais "l'ENTREPRENEUR aura le choix d'accepter ou de refuser ladite offre". Dépot exigé, même si nous n'avons pas le détail de l'estimé du projet. Donc nous sommes lié, mais à quoi ? ... La représentante parle d'un entrepôt ou serait le matériel pour que nous puissions choisir la baignoire, le lavabo, ... mais ne connait pas l'adresse. Et j'en passe. Je ne vous les coneil pas.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h24
EN mai 2010 j'ai signé un contrat avec eux c'est la pire compagnie qui existe sur la terre.ils se disent professionnel un chef de projet qui te laisse tomber car tu n'es pas satisfaite du travail de son employé et des portes de mélamine tout brisee et il veulle que tu dise pas un mot . IL ENGAGE des menuisiers et des installateurs de portes d'armoires non compétents ,les travailleurs il ne peuvent meme pas te montrer des cartes de travail.J'AI FINALEMENT finaliser mon contrat avec cette compagnie pourrite en JANVIER 2011.ET je pourrait encore vous raconter plein de choses.l
Réponse de frustré
Le 28/04/2011 é 01h37
Ils se presentent avec un kiosque dans nos centre d'achat avec de belles gueules pour vendre leur produit et ils respectent pas leur contrat quand qu'ils ont leurs argent......
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 16h53
Il n'y a rien par contre a L'OPC http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/PES/Profil/CommercantDetails.aspx?comId=775
Réponse de frustré
Le 25/05/2011 é 02h47
Il essaie de t'organiser il t.envoie un representant et il te font tellement attendre pour faire respecter leur contrat que tu acceptes les conditions qu'ils t'offrent c'est pour ca que ca se rend pas a l'office du protecteur.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h13
Bonjour ! Est ce que vous parlez bien de la compagnie situé au 2100 Girouard a Montreal ? Ca serait important que je sache avant de faire affaire avec eux. Merci a l'avance
Réponse de frustré
Le 10/08/2011 é 03h31
Oui cette compagnie au 2100 girouard FUYEZ CETTE COMPAGNIE c'est les pires fraudeurs existant NE VOUS FAITES PAS EMBOBINNEZ PAR LEUR BELLE GUEULEJ'ESPERE QUE VOUS ME CROYEZ BYE BYE
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h44
Bonjour à tous, Vous racontez n'importe quoi. Je ne sais pas ce que vous gagnez en racontant des énormités comme celles-là. J'ai rénover ma salle de bain avec eux et c'est un chef d’œuvre. c'est ma deuxième maison et Dieu seul sait que j'ai eu à faire des rénovations dans mes maisons. Au début, j'étais septique à la visite de leur représentant mais, au final je suis entièrement satisfait du travail et je n'ai plus besoin de chercher un nouvel entrepreneur. Je voudrais refaire ma cuisine et désormais, je sais qui appeler
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h48
J'aime beaucoup mes armoires de cuisine. le travail a été fait par cette compagnie. Avant d'opter pour eux, j'ai comparé les prix et ils étaient compétitifs merci
Réponse de frustré
Le 28/10/2011 é 00h35
Vous etes chanceux vous avez pas eu le meme homme a tout faire que nous . il ne peuvent pas toujours faire tout croche si la compagnie existe encore il faut qu'il fraude beaucoup de clients de tant en temps un de satisfait
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h05
Des escros , un representant est venu chez nous en croyant qu'on était naif ,il ne savait pas lire et fermer un tape. Ensuite il fait ses calculs 17000$ comme si il savait aussi compter, il voulait qu'on lui laisse aussi un dépôt. Quelle arnaque pour une simple soumission...ne pas faire affaire avec le kiosque pincourt par la suite jai fait un estimer par une compagnie qualifié pour 9700$ . Atention de ne pas se faire endormir par de beau parleur (renovation metropolitain) merci!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h55
Bonjour j'ai autorisé leur représantant a me faire une soumission et il m a fait un plan qui dépassait largement ce que je demandais(coté prix) . Il a baissé le prix en me disant que ca serait refusé et que la compagnie me reviendrait avec une nouvelle offre tout en me demandant un dépot de 600.00$.La semaine suivante trois individus sont revenu et ont refait un autre plan me disant que le premier plan n'était pas fonctionnel.et personnellement je crois que je me suis fait litéralement AVOIR.C'est de la vente sous pression.Et légalement ils n'ont pas le droit de demander un dépot mais ils s'organisent pour te le soutirer et te font initialler comme quoi si tu cancelles l'offre ce dépot leur appartient.aje regrette réellement cette expérience.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 02h50
Bonjour J'avais rendez-vous ce soir avec un représentant de la compagnie. Cependant celui-ci ne s'est jamais présenté et je suis tombé par hasard sur ce site en tentant de communiquer avec eux. Je suis heureux de ne pas avoir fait affaire avec cette entreprise pour mon projet et je ne replanifierai pas d'autres rendez-vous.
Réponse de frustré
Le 20/01/2012 é 15h38
Et surtout ne vous genez paspour dire a toutes les personnes que vous connaissez que c'est une GANG de fraudeur et ou il a des kiosques dans nos centre d'achat de leur dire .merci de me lire
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h58
Des VOLEURS. Il n'y a rien d'autre à dire.
Réponse de frustré
Le 03/02/2012 é 19h24
Que peut-on faire pour cette compagnie que cela cesse de frauder tout monde et c'est nous les québecois qui se font avoir par eux. des idee.......