DECLARATION D UNE PISCINE

Question de belette40 le 09/08/2011 à 18h00
A quel endroit doit on déclarer la superficie de la piscine sur les imprimés. Il n'y a pas de rubrique piscine au niveau du SHON <?
1 réponse pour «
DECLARATION D UNE PISCINE
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h40
La question ne se pose que si l'ouvrage présente du Hors oeuvre nette, cette question par ailleurs perd son sens premier depuis la notion de surface de plancher. INGEXPOOL