Problemesde gelcoat casse bord exterieur de la piscine

Bonjour J'ai fait poser une piscine coque de la marque France piscine ,en forme de haricot ,une semaine aprés la pose le bord extérieur de la piscine se cassait sur environ 2m linéaire . Le fournisseur ne veut rien entendre et estime que ce n'est pas grave ;alors que cela peu gagner le bord intérieur et l'intérieur de la piscine qui est à quelques cm Merci de vos réponses
1 réponse pour «
problemesde gelcoat casse bord exterieur de la piscine
 »
Réponse de BIKINI
Le 10/06/2011 é 06h19
Bonjour La lèvre d'une piscine polyester est appellé "Bord perdu" car de part la manutention et le démoulage il est quasi impossible d'avoir cette partie sans petits éclats, rayures ou délamination partielle. Dans ton cas: Si la cassure est horizontale et parallèle au sens du rebord, tu ne risque rien, de plus ces lèvres sont toujours recouvertes par un margelle ou un cailleboti, si la ou les cassures sont perpendiculaires, elles risquent de se prolonger vers l'intérieur, danger ! France Piscines à une bonne réputation, je pense qu'un arrangement à l'amiable est possible; Amitiès Denis