Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire IMZ

Bonjour, J'ai un implant dentaire IMZ posé en 1993 sur lequel la couronne se dévisse et cela me provoque des infections à répétition. Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un chirurgien dentiste équipé pour ce genre de prothèse, (de préférence en Normandie mais je peux me déplacer plus loin si besoin). Les cabinets d'implantologie que j'ai contacté n'ont pas le matériel. Merci d'avance.
4 réponses pour «
implant dentaire IMZ
 »
Réponse de amidal
Le 09/09/2012 é 18h55
Bon courage, Si il se dévisse c'est que le pilier n'est pas monté avec le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Référence(s) :
mon experience !!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h33
On peut l'expliquer plus clairement la base de la couronne (portée ma^le ) n'est pas parfaitement adaptée à ( la portée femelle ) souvent un exagone , la tension se porte alors uniquement sur la vis à la mastication l'ensemble prend du jeu ce qui provoque ce dévissement ou la fracture de la vis , c'est malheureusement un des problèmes récurant des implants qui ne sont pas la panacée .
Référence(s) :
dentisrepentis
Réponse de philhebert
Le 18/03/2015 é 09h59
Bonjour C'est une couronne vissée sur l'implant? Il faut aller chez naturaldental.hu à Budapest . Il font cela
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h23
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).