670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire IMZ

Question anonyme le 22/11/2011 à 20h20
Dernière réponse le 23/03/2016 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un implant dentaire IMZ posé en 1993 sur lequel la couronne se dévisse et cela me provoque des infections à répétition. Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un chirurgien dentiste équipé pour ce genre de prothèse, (de préférence en Normandie mais je peux me déplacer plus loin si besoin). Les cabinets d'implantologie que j'ai contacté n'ont pas le matériel. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
implant dentaire IMZ
 »
Réponse de amidal
Le 09/09/2012 é 18h55
[ ! ]
Bon courage, Si il se dévisse c'est que le pilier n'est pas monté avec le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Référence(s) :
mon experience !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h33
[ ! ]
On peut l'expliquer plus clairement la base de la couronne (portée ma^le ) n'est pas parfaitement adaptée à ( la portée femelle ) souvent un exagone , la tension se porte alors uniquement sur la vis à la mastication l'ensemble prend du jeu ce qui provoque ce dévissement ou la fracture de la vis , c'est malheureusement un des problèmes récurant des implants qui ne sont pas la panacée .
Référence(s) :
dentisrepentis
Répondre
Réponse de philhebert
Le 18/03/2015 é 09h59
[ ! ]
Bonjour C'est une couronne vissée sur l'implant? Il faut aller chez naturaldental.hu à Budapest . Il font cela
Répondre
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h23
[ ! ]
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implant dentaire IMZ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971