Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Renseignement juridique pour garde d'enfant

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignement par rapport a la garde de ma fille son pere doit l'avoir les fin de semaines paire on calcul ses semaines comment?moi je suppose qu'il a notre fille quand le lundi est paire et lui me dit que sa n'a rien avoir pouriez vous m'aider !!! merci de me repondre au plus vite. cordialement
2 réponses pour «
renseignement juridique pour garde d'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h05
Les semaines pairs sont quand commence le lundi 2;4,6 etc c est toi qui a raison, ou alors par rapport au calendrier semaine1, semaine 2 etc
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h28
Bonjour ses tout simple dans l annee il y a 365 donc 52 semaine donc premier semaine de janvier la semaine d apres semaine 2 donc pour le pere ensuite semaine 3 semaine semaine 4 pour le pere ainsi de suite pars contre si ses une garde alternet ses une semaine chacun donc si la semaine paire pour lui il doit la prendre des le dimanche soir 18 heure heure legal ou lundi matin selon arrangement