670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Renseignement juridique pour garde d'enfant

Question anonyme le 20/04/2009 à 22h18
Dernière réponse le 16/06/2013 à 21h28
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignement par rapport a la garde de ma fille son pere doit l'avoir les fin de semaines paire on calcul ses semaines comment?moi je suppose qu'il a notre fille quand le lundi est paire et lui me dit que sa n'a rien avoir pouriez vous m'aider !!! merci de me repondre au plus vite. cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
renseignement juridique pour garde d'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Les semaines pairs sont quand commence le lundi 2;4,6 etc c est toi qui a raison, ou alors par rapport au calendrier semaine1, semaine 2 etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonjour ses tout simple dans l annee il y a 365 donc 52 semaine donc premier semaine de janvier la semaine d apres semaine 2 donc pour le pere ensuite semaine 3 semaine semaine 4 pour le pere ainsi de suite pars contre si ses une garde alternet ses une semaine chacun donc si la semaine paire pour lui il doit la prendre des le dimanche soir 18 heure heure legal ou lundi matin selon arrangement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement juridique pour garde d'enfant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais avoir des reseignement par rapport a la garde de ma fille son pere la un w
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila v'la 4 mois j'ai signé les papiers pour que le père de ma fille est la garde,mon avo
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire appel à une assistante maternelle pour la garde mon enfant. Comment calc
  • 1
    réponse
    Bonjour Je doit signer un contrat au 1/09/2009 pour la garde d'un enfant de professeur des ecoles
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma nourrice qui garde trois enfants considère qu'elle est en congès payés uniquement lorsqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 17 et une fille de 6mois, je ne suis pas marié avec son père mais nous voulons nous sé
  • 1
    réponse
    Mon ex femme ( nous n'etions pas marié) va se marier et demenager a 200 km nous avions la garde alte
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 4 ans, je suis sa gd mère, les parents sont séparés, je souhaiterais avoir
  • 1
    réponse
    Je garde mon paire cher moi car il ne peu pas se debroyer seul aige droi as une aide finansiere
  • 3
    réponses
    Nous employons une assistante maternelle 4 jours par semaine à 9 heures par jour. Nous avons decide
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.937