Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Récupérer la garde de ma fille

Bonjour, Voila v'la 4 mois j'ai signé les papiers pour que le père de ma fille est la garde,mon avocate ne ma pas rien suggéré elle ma simplement dit signe les et la gaffe je l'ais faite!!! Depuis le père de ma fille me demande constament de l'argent comme dernièrement il me réclame 200$ Pour les dents de ma fille,je suis sans emploieet meme que dans notre jugement ses inscris que les dépense vont a celui ou celle qui a la garde exemple: Si ses moi je dois payer,si ses lui il doit payé,mais faut dire que je lais une fin de semaine sur 2. Ma fille me supplie d'allez reprendre sa garde elle est tourmenté.La blonde du père de ma fille controle tout tout tout. Elle me dénigre devant ma fille et si ma fille ose prendre ma défense bien elle est en punition.Dans le jugement ses marquer qu'ils non pas le droit de dénigrer le parents. La dernière fois que je suis entré en contacte avec mon avocate elle ma dit quelle ne pouvait plus rien faire pour moi le dossier est classer... Mon avocate a-t-elle le droit de me traiter ainsi??? Dois-je payé le 200$ sans etre consulté sans meme avoir vu la facture??? comment dois-je récuppéré ma fille svp aidez-moi je sais plus quoi faire merci et au plaisir!!!
2 réponses pour «
Récupérer la garde de ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h17
Je suis moi meme dans un cas similaire mais je n'ais pas eu d'avocat.Morte de peur que le père de ma fille exécute ses menaces j'ai déménagé a l'étranger et il a kidnappé notre fille.la justice de mon pays ne fais rien pour que les femmes battues se sentent en sécurité et moins encore pour vous aidez a récupérer votre enfant!!!! j'ai perdu la garde de ma fille après plusieurs coups bas et d'énormes mensonges de la part de son papa et sa famille!!!Aujourd'hui je veux a tout prix récupérer la garde de mon enfant je veux que nous puissions vivre des moments de bonheur sans crainte!! Ne vous laisser pas faire demander de l'aide a d'autres personnes qui saurons surment vous guider!!!!Ne baissez pas les bras
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 09h03
Bonjour Déjà vous devez avoir la factures et le droit de savoir pkoi 200€. Je vous conseille de prendre un autre avocat qui vous proposera certainement de saisir le juge des affaires familiales et si votre fille à 13 ans elle peut étre entendu par le juge pour qu elle exprime son choix. Bon courage Kris