Renseignement pour mon réfrigérateur

Question de johanna101724 le 15/11/2010 à 07h56
Bonjour je vous contacte car j'ai un gros problème depuis plus de 2 semaine avec mon réfrigérateur j'ai une alarme qui sonne pour m'avertire qu'il et ouvert de puis une minute mais la il sonne tous le temps et sans étre ouvert et il ne refroidit plus du tous et en dégage une forte odeur donc je voudrez savoir si sais réparable ou pas car sa deviens insupportable ps= depuis qu'on la débrancher il ni a pu de odeur et ne sonne plus merci de me repondre au plus vite
1 réponse pour «
renseignement pour mon réfrigérateur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 11h30
Bonjour schuntez le thermostat si le froid réaparait il faudra le changer. la sonde doit étre testée en ohm chauffée à la main retestée pour comparer les valeurs si celles-ci nont pas changées elle est à remplacer. Pour vous assurer que la porte ferme bien mettez une torche assez forte à l'intérieur mettez l'appareil dans l'obscurité et regardez si la lumiére ne soit pas visible.Tout ceci appareil débranché!! bien Amicalement
Référence(s) :
bernard