Renseignement pour retraite

Question de yayanne76 le 31/03/2012 à 10h02
Mon mari es dcd je touche complementaire et reversion mais ai je le droit a retraite mon mari etait chauffeur routier mais le calcul serait il plus elever je touche 488euro et 106euro il aurais 59 ans a se jour
1 réponse pour «
renseignement pour retraite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/04/2012 é 17h52
Adressez-vous à la caisse de retraite dont vous dépendez. Selon le montant de votre pension, vous pouvez compléter votre retraite avec la réversion de votre mari jusqu'au plafond prévu. Il est possible que la complémentaire de votre époux s'ajoute aussi à votre pension. Sachez qu'il existe aussi l'ASPA, Allocation spécifique des personnes âgées, son montant vient d'être fixé à 747€/mois.