669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa allemand

Question anonyme le 08/01/2010 à 16h06
Dernière réponse le 25/11/2014 à 13h59
[ ! ]
Salut combien occupe le temps de traitement d'un dossier de visa regroupement familial en allemagne? merci de mettre le bon reponse
Répondre
41 réponses pour « 
visa allemand
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h01
[ ! ]
Ca depend du situation du conjoint en plus chaque communité a ses lois comme ils peuvent mettre mois d'un mois ils peuvent mettre aussi 6mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 00h20
[ ! ]
Slt,stp si tu as des informations,ou tu as déjà reçu ton visa réponds moi je suis dans le même cas que toi,bon ça fait presque 9mois,j'espère que tu l as déjà reçu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 02h59
[ ! ]
Bonjour, je connais des gents qui ont fait une demande de visa pour le regroupement familial, serious je connais une fille qui as reçu un visa pour rejoindre son't marié aprés 18 jours apres qu'elle as posé ça demande de visa. ça depend de la situation financiére du conjoint(e) et allemagne. je connais un ami que j'ai rencontré en internet qui as eu un visa pour rejoindre ça femme en allemagne il as attendu un mois. et un autre cas 2 mois (parceque la femme n'avais pas de travail) ... j'espere bien que tu vas l'avoir dans moin d'un moi. O Allah i3awnek(i) a koya olla (okhti)
Référence(s) :
gfshsfhf
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h28
[ ! ]
D'aprés mon expérience, et avec moi sa à duré 2 semaines et dés fois les gens dit sa dépendra des cas?mais quel cas ?? honnetment je ne sais pas?
Référence(s) :
mon exéperience personnel
Répondre
Réponse de FATIHA1
Le 16/12/2010 é 15h52
[ ! ]
J ai un ami qui reside en allemagne svp aider moi si possible d avoir un visa en allemagne tres vite il a un bon travail et je ss etudiante marociane ;;; il veut etre mon garant et m envoyer aussi l invitation,, quelles sont les pices demandées svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 14h16
[ ! ]
Salamo alikom kamlin , w 3washerkom mebroka , awel haja daba moda hadi twila bash shedit l visa , daba ana hna f lalman hadi 1 ans , l bghit mgolikom kamlin hia l visa l we9t dialha mekhtalef kima galo khotna , ca depant 1 mois jusqu a 3 mois , w kayen shi 7alat tatewel 1 ans , mais nadiran ..., khotna lah ysehel 3likom we l kheso shi mosa3ada ana fel khidma we shokran lakom jami3an
Répondre
Réponse de FATIHA1
Le 17/12/2010 é 18h01
[ ! ]
Nashouni ndir visa touriste wla natzawaj walhak rajli ahsan svp repondez moi,,,, j ai deux choix
Répondre
Réponse de assia83
Le 23/12/2010 é 12h54
[ ! ]
Pour l'allemagne ,d'aprés le consulat d'allemagne a Alger ,ils m'ont dit que le visa de regroupement familliale sa durée varie entre 3 à 6 Mois et Dieu sait mieux ....
Répondre
Réponse de fedi-angel
Le 29/12/2010 é 21h05
[ ! ]
Je suis un tunisien et j'ai deposé mon dossier de visa depuis 2semaines pour un regroupement familiale pour l'allemagne je veux savoir combien de temps je vais attendre pour me repondre sur le visa ??????
Répondre
Réponse de assia83
Le 10/03/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonjour tes amis en reçu le visa de regroupement familiale vers l'Allemagne vite ! en fait ,moi mes amies ca fait 2 mois q'ils l'on disposé et la elles n'ont rien reçu jusq'a present et au consulat d'Allemagne a alger m'ont dit que le visa de regroupement familiale dure entre 3 à 6 mois ,et c'est vraiment trop pour moi ! je veux te poser une question : le visa de regroupement familiale peut etre refuser ?? et dans quel cas peut etre refuser ?? meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 01h34
[ ! ]
S'il vous plais vous avez resté combien de temps pour avoir la réponse???
Répondre
Réponse de assia83
Le 18/05/2011 é 16h58
[ ! ]
En fait moi j'ai pas encore deposer le dossier de visa ;mais mes amies au consulat d'alger ;elles ont eux la reponse entre 1 mois et demi et 2 mois seulement mais je connais aussi une fille q'elle a deposé le visa il y a plus de 3 mois mais elle n'a pas encore eux la reponse ,parceque son marie a quelque probleme en allemgne et normalment si tu n'as aucun probleme toi et ton marie tu vas avoir ton visa dans 2 mois au maximum ,et pour les gens qui ont quelque problemele visa reste longtemps entre 3 jusq'au 6 mois
Répondre
Réponse de assia83
Le 30/09/2011 é 13h52
[ ! ]
Stp tu as eu ton visa toi ou non ? parce que je suis dans le meme cas que toi ,et de plus tu es de quel pays ? parce que ce n'est pas le meme delai ,en tunisie au maximum 2 mois ,mais en algerie c'est entre 3 a 6 mois ,moi ca fait plus de 3 mois et j'ai as encore recu la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour; j aimerai bien savoir combien du temps occupe le traitement d'un dossier de visa regroupement familial en allemagne? j ai déposé mon dossier sa fait une semaine au niveau du consulat d'allemagne en algerie. Merci d'avance
Référence(s) :
3aza
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 06h43
[ ! ]
Nous sommes tous la meme cas ou situation !!ربي يعا ونا ان شاء الله moi safait presque 1 mois j'ai était déposé mon dosssié c mieux caisse pas votre tète chaqu'un son chance et en algerie le minimum 2 mois pour savoir وبالتوفيق للجميع أنويو الخير برك انشاء الله تلقاو غير الخير
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h53
[ ! ]
Salam 3likoum bon chuis un algerien je suis marié avec une allemande j'ai 2 question likoum khawti 3awnouni ida kan 3andkoum une experience bon 1erm ma femme matakhdamche ca veux dire takra esque lazem tkoun takhdam ou bien mach mouvhkel ida 3adet takra en plus 3ndha fi allmanya darha wahadha 2em question habit na3raf esque lazem 3liha trawah ya3ni lalmanya bech tkamali mes papies ou bien mahouch mouchkil anha triyeh m3aya hna puisque 3andha la résidance algerienne (ya3ni triyeh m3a oukiya3tiwni le visa nrouhou kifkkif ou bien lazem trouh trawah ) ??????????? wallah 3yite bazef khawti 3awnouni lwajh rabi soubhanou j'attend tt les reponses salam 3alikoum
Référence(s) :
hayran
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 02/04/2012 é 01h38
[ ! ]
Salamoo3alaikom je ss marocaine obghit nlhek 3la rajli fi almania obghit n3rf se ki fallait pour le visa apart le teste dial la lange allamnad hitach dwzo onjht fih bghit nmchi le plus vite possible je sius enceinte wana fi chehri 3 reponder moi svp merci mes frere et soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h28
[ ! ]
Bsara7a ma na3rafech fi marok kif ma fi tounes wala lé ama ena kadamt 3al visa w jétni fi chhar w jem3a ya3ni 40j tkadam wrak rajlek w pasporek w test mta3 langue de préférence tezreb 7'ater ke touled fi maroc twalli lezmek visa el weldek zeda
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 02h42
[ ! ]
Hallo .ich komme aus tunisien und wohne in mahdia .darf ich information uber visium wissen/was kann ich mache oder wo gehe ich /ich habe die gemacht die test a1 und all ok .aber .bitter .was kann ich machen nach diese test oder was ist die papiren muss ich haben .ich warte auf deine antwort
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h22
[ ! ]
Slt quelle est l'objet de demande de votre visa regroupment familiale o bien toristique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.613