670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour regroupement familial avec mon mari

Question de yassin-5 le 15/06/2011 à 14h51
Dernière réponse le 30/07/2014 à 16h25
[ ! ]
J'ai deposée mon dossier pour regroupement familiale au nom de Mme BOUMALEK Hanane ,le 02/03/2011 ca fait 03 mois mais pas reponse
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa pour regroupement familial avec mon mari
 »
Réponse de assia83
Le 01/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Salam il ne faut pas que vous inquiettez ! parce que le ttraitement de dossier de visa pour l'allemagne est entre 2 a 6 mois ,tt depend de la situation de ton marie (son travail et son salaire ,logement ext...) ;moi je te conseille de voir un avocat si tu as depassé les 2 mois ,pour voir ou ets le probleme moi mes amies ont eu leur visa dans un delai de 1 et 2 mois seulement et une autre qui avait un probleme elle a eu son visa dans 4 mois ,donc tt depend j'espoere que tu vas l'avoir le plus vite possible,et je l'espere aussi pour moi et pour tous les gens qui ont deposé leurs dossier
Répondre
Réponse de assia83
Le 02/10/2011 é 14h10
[ ! ]
Asooo mais tu as deposé ton dossier dans quel consulat : france ou d'allemagne ou autre ? parce que pour l'allmegne le delai de traitement de dossier de visa de regroupement familial est entre 3 a 6 mois ; ............tu as eu la reponse ou pas encore ? en quel mois tu as la reponse , tu peux me repondre stp parce que on est dans le meme cas ,meme moi ca fait longtemps que je l'ai deposé mais j'ai pas encore eu la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 02h10
[ ! ]
Salam les amies je veux savoirs comment ca se passe l entretien pour avoir le visa du regroupement familiale au consulat de l Allemagne très urgent svp et merci bcp de me répondre a l adresse email suivat: missdior1960@hotmail.com merci une autrefois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h25
[ ! ]
J'ai pas de réponse mais une question si ci possible quelle sont les questions a déposé a l'entretienne ces questions en allemand ou pas .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour regroupement familial avec mon mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.409