Salam
il ne faut pas que vous inquiettez ! parce que le ttraitement de dossier de visa pour l'allemagne est entre 2 a 6 mois ,tt depend de la situation de ton marie (son travail et son salaire ,logement ext...) ;moi je te conseille de voir un avocat si tu as depassé les 2 mois ,pour voir ou ets le probleme
moi mes amies ont eu leur visa dans un delai de 1 et 2 mois seulement et une autre qui avait un probleme elle a eu son visa dans 4 mois ,donc tt depend
j'espoere que tu vas l'avoir le plus vite possible,et je l'espere aussi pour moi et pour tous les gens qui ont deposé leurs dossier
Asooo
mais tu as deposé ton dossier dans quel consulat : france ou d'allemagne ou autre ?
parce que pour l'allmegne le delai de traitement de dossier de visa de regroupement familial est entre 3 a 6 mois ; ............tu as eu la reponse ou pas encore ? en quel mois tu as la reponse , tu peux me repondre stp parce que on est dans le meme cas ,meme moi ca fait longtemps que je l'ai deposé mais j'ai pas encore eu la reponse
Salam les amies je veux savoirs comment ca se passe l entretien pour avoir le visa du regroupement familiale au consulat de l Allemagne très urgent svp et merci bcp de me répondre a l adresse email suivat: missdior1960@hotmail.com merci une autrefois