670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Enseignements sur l'Ecole RUFFEL de Servian - Page 3

Question de MANOLETTE le 02/07/2010 à 12h03
Dernière réponse le 07/06/2017 à 16h09
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'ECOLE RUFFEL DE SERVIAN EST SERIEUSE ET QUEL TAUX DE REUSSITE ELLE A. C'EST POUR FAIRE UN BTS MUC EN ALTERNANCE. MERCI DE ME R...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Enseignements sur l'Ecole RUFFEL de Servian
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 15h42
[ ! ]
Très satisfait de l'enseignement dans l'école, petite structure, professeurs à l'écoute, je suis en première année en BTS et ça se passe très bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 17h40
[ ! ]
Je pense que vu les avis ça devait etre ça avant , car on est bien aidé au niveau de la recherche des entreprises suivi et accompagné jusqu'au bout, pas comme ailleurs, en plus nous sommes pas bcp en classe ce qui est très bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 13h32
[ ! ]
Je dois faire une formation de secrétaire médicale sur cette école . Pouvez- vous encore faire des commentaires svp ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 14h04
[ ! ]
J'ai fais ma formation de secrétaire médicale l'année dernière , petite classe donc petit effectif, tous le monde est vraiment là pour nous, nous nous sommes senti entourés et surtout pas mis de coté, le personnel du bureau et même les professeurs sont là à notre écoute. Sur toute la classe 1 personne l'a pas eu, mais à vrai dire, elle n'était pas souvent là alors que c'est que deux j par semaine, je trouve rare aujourd'hui de voir autant de proximité avec les élèves dans une école, le fait d'être en petit effectif aide beaucoup, de plus aujourd'hui cette formation m'a ouvert des portes, car le titre est certifié et reconnu par la profession médicale vous pouvez foncer les yeux fermés !
Répondre
Réponse anonyme