670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Enseignements sur l'Ecole RUFFEL de Servian - Page 3

Question de MANOLETTE le 02/07/2010 à 12h03
Dernière réponse le 07/06/2017 à 16h09
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'ECOLE RUFFEL DE SERVIAN EST SERIEUSE ET QUEL TAUX DE REUSSITE ELLE A. C'EST POUR FAIRE UN BTS MUC EN ALTERNANCE. MERCI DE ME R...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Enseignements sur l'Ecole RUFFEL de Servian
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 15h42
[ ! ]
Très satisfait de l'enseignement dans l'école, petite structure, professeurs à l'écoute, je suis en première année en BTS et ça se passe très bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 17h40
[ ! ]
Je pense que vu les avis ça devait etre ça avant , car on est bien aidé au niveau de la recherche des entreprises suivi et accompagné jusqu'au bout, pas comme ailleurs, en plus nous sommes pas bcp en classe ce qui est très bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 13h32
[ ! ]
Je dois faire une formation de secrétaire médicale sur cette école . Pouvez- vous encore faire des commentaires svp ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 14h04
[ ! ]
J'ai fais ma formation de secrétaire médicale l'année dernière , petite classe donc petit effectif, tous le monde est vraiment là pour nous, nous nous sommes senti entourés et surtout pas mis de coté, le personnel du bureau et même les professeurs sont là à notre écoute. Sur toute la classe 1 personne l'a pas eu, mais à vrai dire, elle n'était pas souvent là alors que c'est que deux j par semaine, je trouve rare aujourd'hui de voir autant de proximité avec les élèves dans une école, le fait d'être en petit effectif aide beaucoup, de plus aujourd'hui cette formation m'a ouvert des portes, car le titre est certifié et reconnu par la profession médicale vous pouvez foncer les yeux fermés !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 21h33
[ ! ]
Pour manolette, Je suis inscris dans cette école egalement pour un bts muc en alternance , voir en initial car je suis resté un an sans rien faire l'an dernier car sois disant aidé par d'autres ecoles sur beziers dans laquelle j'étais inscrit , je devais trouver une alternance , or , on a fait semblant de m'aider, avec l'école ruffel et surtout a l'aide de la conseillère alternance jai deja eu plusieurs entretiens et meme si ça a été negatif après on a fait le point ensemble , vraiment si je n'ai pas d'entreprise cest cette école que je choissirai même en initial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en terminal et je recherche un contra pro pour l'année qui arrives. Je m'etait inscrit dans cette école. Certes je n'est pas beaucoup d'experience en entreprise mais la conseillère n'a fait que me dire que je trouverais pas et que la meilleure solution était de payer une formation "initiale". N'ayant pas les moyens je ne peux pas payer cette formation. Je m'attendais à un minimum de suivi et de l'aide pour faire mon CV et tenter de trouver un contrat pro ... Je suis maintenant bien embêté ... Voila si vous voulez perdre votre temps et entendre quelqu'un qui vend des formations n'hésitez pas à contacté cette école
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, je suis très étonné de votre commentaire car je suis en contact avec lecole ruffel pour un bts NRC en alternance est la conseillère alternance a travaillé sur mon cv de A à Z et vraiment aujourd'hui celui-ci est pro, je suis inscrit dans cette école, avec d'autres amis qui sont en bac pro commerce avec moi et elle à fait le même travail sur tous nos cv ! Vous postuler en alternance pour quelle formation svp ? Après je sais qu'il font d'autres formations en alternance, mais vraiment ce point là, n'est pas a reproché à l'école ruffel et notamment pas à Mme Castagné. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 11h25
[ ! ]
Pour mamolette, Bonjour pour répondre à votre question sur l'école Ruffel il suffit de voir leurs actualités sur leur page facebook !! 100% BTS CG 100% BTS NRC 100% BTS MUC
Répondre
Réponse de jessica2014
Le 05/07/2016 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je m'inscris prochaine à l'école ruffel Servian pour un BTS SP3S en formation initiale étant donné que vers chez moi aucune école ne le fait , que pensez vous du BTS SP3S à l'école Ruffel ? Réponses rapides si possible ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h09
[ ! ]
Inscrite en BTS sp3s pas de soucis, suivi très bien, nous sommes peu en classe et c'est très bien comme ça. dans les autres BTS une majorité de mes potes sont en alternance, sur des entreprises de Béziers, certains ont trouvé par leurs connaissances, une majorité en équipe avec la commerciale. Pas de soucis particulier, je conseille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enseignements sur l'Ecole RUFFEL de Servian
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.618