Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs

Salut a tous je me nomme M.SAVANE LAMINE MICHEL je suis agent de joueurs et j'ai l'honneur de vous informer des tests de recrutement qui auront lieu dans les pays suivant : ANGLETTRE ESPAGNE SUISSE QUATAR ET ALLEMAGNE pour plus de renseignement me contacter au +225 09 85 53 25 ou m'ecrire a mon mail aspirefoot@aol.fr Nous vous attendons nombreux...
46 réponses pour «
recrutement de joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 23h13
Bonjour a vous mr savane j'aimerais prendre part a ces differents textes je suis a la riviera palmeraie et mon mail est sekoupires@yahoo.fr
Référence(s) :
experts-univers
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 18h07
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club. je suis Kone lassina 1m75 65kg et je suis un milieu offensif pouvant jouer au poste d'attaquant pour ma grande précision devant les buts merci de bien vouloir m'accepter bonne soirée a vous.
Réponse de diego
Le 09/08/2009 é 20h11
Bonjour M michel je m appellle aboubacar dia je suis senegalais et je vis en espagne,je suis un jeune footballeur et mon reve c est devenir professionnel, j ai evoluer dans des clubs senegalais en 1ere division je joue comme milieux offensif gauche. je compte sur vous pour faire ces tests j attends une reponse avec esperance.Merci davance
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h45
Bonjour monsieur Savane je m'apelle florent Rinner jai 20ans je suis originaire d'alsace et je suis a la recherche d'un club avec le quel je pourrai progresser je ne cherche pas a etre une star ou une personne connu je souhaiterai juste m'amuser et si possible vivre de ma passion je souhaiterai connaitre la date et le lieu des testes de recrutement en suisse si possible en attendant votre reponse je vous salut et vous remercie d'avance
Réponse de florinmihai
Le 25/08/2009 é 14h24
Monsieur, Vous trouverez ci-joint un curriculum vitae afin de vous informer de mes competences et experiences proffessionnelles. Je serais honore d'une prochaine reponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon serieux et devoument sportif au cas ou mon curssus professionnel vous semblerait interessant et oportun pour atteindre les objectifs fixes pour la nouvelle saison de foot. Meme si mon niveau sportif est celui d un joueur proffesionnel je reste ouvert pour une equipe ambitieuse qui pourrait m assurer un travail pour subsister. Cordialement, Florin MIHAI CURRICULUM VITAE Nom et prenom:MIHAI Florin Ne le 05/05/1983 a CRAIOVA - ROUMANIE permis B Taille 1,74 m - 69 kg tel:0040760095557 e-mail:florin_mihai98@yahoo.com joueur libre EXPERIENCE PROFESSIONNELLE POSTE OCCUPE - ARRIERRE DROIT ET GAUCHE - MILIEU DROIT ET GAUCHE -AS PROMETEU CRAIOVA (ROM) CFA 2006-2009 -CS.MIDIA NAVODARI (ROM ) LIGUE 2 2005-2006 -PARIS SAINT-GERMAIN(FRANCE) CFA 2004-2005 -EXTENSIV CRAIOVA(ROM) LIGUE 2 2001-2004 -UNIVERSITE DE CRAIOVA(ROM) 2 EME EQUIPE 1999-2001 -INTERNATIONAL CALAFAT (ROM) CFA 1996-1999 FORMATION -Arbitre de foot confirme 1ere categorie - Federation Roumaine de Football - 2005 -BAC BIOLOGIE-CHIMIE au lycee HENRI COANDA CRAIOVA - 2002 -Certificat instructeur de football - 2001 -Etudiant 4eme annee et derniere - Faculte d'Education Physique et Sport de Craiova LANGUES -Francais, bon niveau, parle, ecrit -Englais, niveau satisfaisant LOISIRS Jardinage, peche sportive, informatique, bricolage, lecture, cinema
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 13h57
Bonjours a vous mr savane j'ai lu votre message vous recruter des joueurs je m'appelle amady j'ai 21ans mon poste est millieu exentré
Réponse de kawe diallo
Le 24/10/2009 é 14h30
Bonjour monsieur savane je m'appelle amady je suis un joueur trés talentueux à la recherche d'un club pour montrer mais talents de foot-balleur j'ai vue que vous chercher des joueur et je suis interesser je mesure 1m70,70kg mon poste est millieu exentrée cauche j'ai fait une video ou je montre mais talents de footballeur aller sur you-tube taper kaw le prodige regarder mon video sica vou interesse envoyer une reponse sur mon email kawediallo52@rocketmail.com j'attends votre reponse merci à bientot
Réponse de zidanette
Le 15/11/2009 é 14h13
Moi je suis internationale camerounaise je recxherche un club de football feminin pro ou semi pro mon email : zidanette9@yahoo.fr
Référence(s) :
zidanette9@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 17h53
Bonjour Mr SAVANE. je suis un jeune camerounais étudiant désireux de faire partir d'un club avec le quel je pourrais avoir un parcours sportif satisfaisant et pour ce fait je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir une suite favorable a ma raquette je suis actuelle ment dans un club de rugby de la capitale nommée rugby institue.j'ai 1.87m pour 85kg le poste pour le quel je suis formé est le 15 (dernier défenseur). .merci de m'avoir accordé impeut de votre temps pour me lire. tel:+237 94 24 06 18.
Référence(s) :
savane.
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h50
Bonjour,je suis hamza,un jeune footballeure marocain,je joue un ataquant gauche,je suis talentieux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures et imaginaires techniques qui me permet de dribler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup a roinho ,dans ma taille ,mon visage et les techniques.j'ai 18ans et je voudrai bien que vous m'aidez a réliser mon réve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur robinho,vous alez voir ,vous ne le regreterz pas et merci de votre attention. c hamzinho le futur star (robinho).
Réponse de tramax
Le 07/02/2010 é 15h31
Salut mesieurs savane lamine michel moi je me nomme doumbia ibrahim je joue avec effectifs de (man fc en cote d'ivoire) mon poste est milieu defensif je joue tres bien mon club m'oublige a resignés le championnat a deja commençes voici mon email: tramax_2007@hotmail.fr et mon numero:+22545816377 et je compte sur vous pour me faire recruter. mais vous pouvez aller regarder mes matchs ou entrainnement au complexe de yopogon j'attend votre reponse
Référence(s) :
zidane
Réponse de ghali9
Le 20/05/2010 é 17h33
Bonjour monsieur je m'appelle afilal el alami ghali je viens de faire mes 17ans je suis un joueur talentueux avec un potentiel enorme je joue en position d'attaque ( pointe, droite ou gauche) je suis un ex-joueur du Raja de Casablanca et maintenant j'ai mes papiers. SVP contactez-moi le plus vite possible et laisser moi un message sur ma boite electronique: e-mail: ghali.green@hotmail.fr tel:0653409019
Réponse de birane diop
Le 27/07/2010 é 16h41
J'ai l`honneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . oi c'est birane diop je suis un jeune joueur senegalais je cherche un club fooball ...Je serais honore d'une prochaine reponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon serieux et devoument sportif au cas ou mon curssus professionnel vous semblerait interessant et oportun pour atteindre les objectifs fixes pour la nouvelle saison de foot. Meme si mon niveau sportif est celui d un joueur proffesionnel je reste ouvert pour une equipe ambitieuse qui pourrait m assurer un travail pour subsister. Cordialement, 00221775586608 diop.biranelive.fr
Référence(s) :
je suis hate de jouer dans les grand club
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 22h15
Bonsoir, Nous avons une école de football au Cameroun nommée MARDI DUTCH FOOTBALL SCHOOL dont le site est www.mardi-dutch-football-school.com , je souhait travailler avec vous si le souhaitez aussi.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h26
Salt Mr Savane,moi je me nome Mr Diaby moustapha je suis formateur et en même temps secrétaire générale du centre de formation inter-classic centre de football affilier a la fédération de football ivoirienne et ayant écho de votre titre d agents je viens de part ma qualité de formateur de bien vouloir nous informer des différentes que vous voudriez bien qualifier dans votre présélection et les differentes modalites pour les tests. voila mon mail: moustapha_diaby83@yahoo.fr
Réponse de ayewa
Le 11/11/2010 é 15h19
Slt je suis footballeur resident au togo dans un club de la capital j'aimerais trouver un agent de joueur qui peut me trouver de l'invation pour allez passer un teste au qatar ou dubai j'aime allez jouer dans cette pays je suis pres à vs donner ce que vs me demander. mon numero de portable.+2289777096
Référence(s) :
lome togo footballeur
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h49
Bonjour, Actuellement joueur de CFA à Imphy Decize en France, je souhaite participer aux essais que vous proposer, plus particulièrement en Suisse car ayent un frère jouant au football sur place, cela me procurerait d'avantages de facilités. J'évolue au milieu de terrain, mais je peux également jouer attaquant de pointe (9). Merci de me répondre sur l'adresse mail suivante: sad.lag@hotmail.fr A bientôt.
Réponse de carlos13
Le 20/12/2010 é 21h56
BONJOUR MR SAVANE je me nome Ze carlos rodrigue je suis footballeur Camerounais et je souhaite participer a ce recrutement .1.71m 72 kg poste millieu offensif et defensif
Référence(s) :
je suis près
Réponse de razacki_11
Le 15/02/2011 é 19h22
Salut moi c'est COMPAORE ABDOUL RAZACK je suis burkinabé.j'ai 16ans je joue dans un centre de formation(FAC).je peut jouer comme latérale gauche ou droite élié gauche ou droite defenseur centrale et comme millieu récupérateur.merci d'avance
Référence(s) :
burkina faso(ouagadougou)
Réponse de lony59
Le 19/05/2011 é 09h40
Non Prenons = Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15DH / 16 NATIONAUX / 18NATIONAUX, A Lesquin 18 ans DH / j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18 nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2 je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie .Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied .je suis intéresé par votre offre voila mon numéro. 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr Vandecaveye Gaylor 3 Rue Pasteur 17 Cité Montgolfier Né le 15/11/1989 59139 Wattignies 03.20.96.78.29 / 06.66.32.31.18 / 06.99.28.85.29 Taille : 174 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA/22 SES EXPERIENCES SPORTIVES ET PROFESSIONNELLES : Fc seclin Saison 2011 : DH US LESQUIN Saison : 2009 .2010 / CFA2 Saison : 2008 .2009 : DHR/ CFA2 Saison : 2007.2008 : 18 ans Division d’honneur ( j ‘ai aussi participe a un tournoi international de Talence des 18 ans avec une sélection belge a bordeaux ) ES WASQUEHAL Saisons : 2006 . 2007 : 18 ans Division d’honneur : Nationaux Saisons : 2005 . 2006 : 16 ans Nationaux Saisons : 2004 . 2005 : 15ans division d’honneur Saison : 2003 . 2004 : 14 ans Nationaux IRIS CLUB DE LAMBERSART Saisons : 2002 .2003 : 13 ans 2è Année Division d’honneur Saisons : 2001 . 2002 : 13 ans 1è Année Division d’honneur Saisons : 2000 . 2001 : Benjamin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1999 . 2000 : Benjamin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1998 . 1999 : Poussin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1997 . 1998 : Poussin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1996 . 1997 : débutant. VMA : 20 km/h Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.1000 m : 1mn , 50 sec