Renseignement sur une societe en Benin

Question de rabahel goun le 25/05/2012 à 20h22
Je voudrais savoir quelle position d'une societe en Benin s'appelle HAFEMAC GROUPE SARL,j'ai demande un pret il ont accepte et j'ai des doutes de les transmettre mes documents personnels. veuillez s'il vous plait me donnere conseil sur cette societe. merci
10 réponses pour «
renseignement sur une societe en Benin
 »
Réponse de maural 04
Le 25/05/2012 é 20h49
Salut monsieur je ne pourrai pas vous dire que cette entreprise existe.je suis opérateur économique je parcours presque toute la zone Afrique j'y étais au Bénin COTONOU il y a trois jours environs je me retournerez d'ici 2 jours toujours dans ce but des gens qui me doivent .par contre aviez vous besoin de combien je suis aussi dans se domaine si cela vous intéresse je pourrai vous faire ce prêt.sur proposition de votre gré vous proposez vos conditions de payement et si cela m'arrange je vous octroie dans un bref délais. un conseil faites beaucoup attention. je suis B.Duvoisin cordialement.bduvoisin@ymail.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h02
Faites attention c'est une arnaque si l'on vous demande d'envoyer de l'argent par western union ou monneygramme n'envoyez rien surtout.
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 22h07
FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE - FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE - FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/05/2012 é 04h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h41
Bonjour merci de votre conseil,j'espere que tu parle serieusement,jai besoin de 80000euro,pour financer un projet d'import export. dis moi vos garanties et votre gain.je suis tres serieus salutations
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 12h57
Salut je viens de vous lire.tu sais dans la vie on a s'entraider temps mieux pour les trompeurs pour cela je laisse souvent l’intéressé allé a son propre gré faire sa proposition de payement et si cela m'arrange on s'entend .vous voulez ce prêt pour quand. écrivez moi désormais a mon mail. j'attends de vous lire bduvoisin@ymail.com
Réponse de canounet
Le 26/05/2012 é 21h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/05/2012 é 07h22
Maural 04 est un escroc notoire au benin atttention a vous
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION

Réponse de maural 04
Le 27/05/2012 é 12h33
J'attends toujours de vous lire ou avez vous déjà un autre prêteur.je pourrai pas vous trouver les 80 pour notre premier prêt.je vous prête d'abord 50 000 euros et avoir votre honnêteté face a votre engagement.après 1 ans vous pouvez avoir le reste. j'agis face a moi tempi pour ceux qui me prenne pour un escroc
Réponse de canounet
Le 27/05/2012 é 14h54
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !