670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur une societe en Benin

Question de rabahel goun le 25/05/2012 à 20h22
Dernière réponse le 27/05/2012 à 14h54
[ ! ]
Je voudrais savoir quelle position d'une societe en Benin s'appelle HAFEMAC GROUPE SARL,j'ai demande un pret il ont accepte et j'ai des doutes de les transmettre mes documents personnels. veuillez s'il vous plait me donnere conseil sur cette societe. merci
Répondre
10 réponses pour « 
renseignement sur une societe en Benin
 »
Réponse de maural 04
Le 25/05/2012 é 20h49
[ ! ]
Salut monsieur je ne pourrai pas vous dire que cette entreprise existe.je suis opérateur économique je parcours presque toute la zone Afrique j'y étais au Bénin COTONOU il y a trois jours environs je me retournerez d'ici 2 jours toujours dans ce but des gens qui me doivent .par contre aviez vous besoin de combien je suis aussi dans se domaine si cela vous intéresse je pourrai vous faire ce prêt.sur proposition de votre gré vous proposez vos conditions de payement et si cela m'arrange je vous octroie dans un bref délais. un conseil faites beaucoup attention. je suis B.Duvoisin cordialement.bduvoisin@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Faites attention c'est une arnaque si l'on vous demande d'envoyer de l'argent par western union ou monneygramme n'envoyez rien surtout.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 22h07
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE - FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE - FAUX TEMOIGNAGE ET ARNAQUE
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/05/2012 é 04h32
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour merci de votre conseil,j'espere que tu parle serieusement,jai besoin de 80000euro,pour financer un projet d'import export. dis moi vos garanties et votre gain.je suis tres serieus salutations
Répondre
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Salut je viens de vous lire.tu sais dans la vie on a s'entraider temps mieux pour les trompeurs pour cela je laisse souvent l’intéressé allé a son propre gré faire sa proposition de payement et si cela m'arrange on s'entend .vous voulez ce prêt pour quand. écrivez moi désormais a mon mail. j'attends de vous lire bduvoisin@ymail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/05/2012 é 21h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/05/2012 é 07h22
[ ! ]
Maural 04 est un escroc notoire au benin atttention a vous
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION

ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION

ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de maural 04
Le 27/05/2012 é 12h33
[ ! ]
J'attends toujours de vous lire ou avez vous déjà un autre prêteur.je pourrai pas vous trouver les 80 pour notre premier prêt.je vous prête d'abord 50 000 euros et avoir votre honnêteté face a votre engagement.après 1 ans vous pouvez avoir le reste. j'agis face a moi tempi pour ceux qui me prenne pour un escroc
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/05/2012 é 14h54
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur une societe en Benin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.475