Rémunération du gérant majoritaire (TNS) - Sarl en sommeil

Question de andre-charles le 03/03/2012 à 18h32
Bonjour Je compte mettre mon SARL en sommeil pendant 2 ans, afin de faire une pose + ou - longue avant de relancer une activité commerciale dans ma société. Les fonds propres de la Sarl me permettent de me rémunérer pendant cette période. Je voudrai savoir quel montant de Salaire Annuel maximum et minimum ma société peut me verser pendant cette période de mise en sommeil. Vous en remerciant d'avance. Cordialement. André
1 réponse pour «
Rémunération du gérant majoritaire (TNS) - Sarl en sommeil
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h56
Bonjour, Si votre société est mise en sommeil vous ne pourrez pas être rémunéré car le sommeil indique qu'il n'y a aucune activité. Simplement si vous disposez de compte courant créditeur vous pouvez les solder avant la mise en sommeil. Attention même en sommeil si vous etes TNS vous devrez payer des cotisations RSI ...