Telecommande profalux

Bonjour quelqu'un peut il me donner par email la notice d'utilisation de la telecommande profalux etant actuelement deprogramee merci d'avance
3 réponses pour «
telecommande profalux
 »
Réponse de Profalux
Le 09/05/2012 é 10h07
Bonjour, Effectuer votre demande à l'adresse e-mail infos@profalux.com et nous vous renverrons le fichier de la notice. Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h13
Pouvez vous svp m envoyer une notice pour telecomm profalux merci
Réponse de Profalux
Le 19/07/2012 é 15h11
Bonjour, Il nous faut plus d'informations pour être sur de vous envoyer la bonne notice (nos volets peuvent être commandés par plusieurs télécommandes différentes suivant le moteur et le choix de télécommande fait, les notices ne sont pas forcément les mêmes.) Du coup ma réponse sera identique, merci d'effectuer votre demande à l'adresse infos@profalux.com. Si cela vous est possible, merci de joindre une photo de votre télécommande. Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants