Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur

Bonjour, Ma télécommande Noé de chez Profalux m'indique sur l'écran "Installation fins de course (voir notice)" hors je n'ai plus la notice... je ne peux plus rien faire, plus aucun boutons ne réagis, seule le message d'erreur persiste sur l'écran. Merci d'avance pour vos réponse Xavier
32 réponses pour «
Télécommande Noe de Profalux affiche un message d'erreur
 »
Réponse de momode23
Le 02/12/2010 é 17h27
Il faut manoeuvrer plusieurs fois l'interrupteur N/P (il peut être nécessaire d'ouvrir le boîtier de la télécommande pour pouvoir manoeuvrer plus aisément l'inter) En procédant de cette façon, j'ai pu faire fonctionner la télécommande quelques jours. Comme la panne est réapparue, j'ai légèrement débridée l'interrupteur de façon à ce qu'il ne force plus et la télécommande fonctionne parfaitement.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h35
Bonjour, J'ai essayé la première manip sans succès, qu'entends tu part "légèrement débridée l'interrupteur de façon à ce qu'il ne force plus" ? Jte remmercie pour ton aide... Xavier
Réponse de momode23
Le 03/12/2010 é 09h35
Il faut manipuler l'inter vigoureusement en appuyant dessus. Si cela ne suffit pas, tu soulèves légèrement le dessus métallique de l'inter de façon à ce que le bouton plastique bouge plus facilement de la position N vers la position P. Cela a fonctionné parfaitement avec ma télécommande (il faut procéder avec précaution de façon à ne rien détériorer). Tiens moi au courant...
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h41
Bonsoir, C'est bon j'ai fais comme tu as dis et c'est reparti... Un gand merci pour ton aide... Xavier
Réponse de lucky83
Le 30/01/2011 é 14h00
Bonjour. J'avais exactement le même message d'erreur. J'ai effectuer la manip et tout marche.....Merci beaucoup momode23
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h07
Bonjour, J'avais le même problème avec chance j'ai pu refaire marcher la télécommande en changeant les piles puis le problème est ré-apparu sans que je puisse plus rien faire ... j'ai donc fais la manip et ça marche . Grand merci momode23
Référence(s) :
z
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h03
Bonjour , enfin une vraie astuce,j ai fait la manip cela fonctionne très bien un grand merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h32
Bonjour, super ta manip elle a résolu mon probléme, un grand merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 09h55
Merci pour les infos, moi aussi ça m'a aidé
Réponse de didou92120
Le 06/02/2012 é 12h37
Cela ne marche pas pour moi (didou92120)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h42
Salut ,même problème vu SAV il m'indique que la télécomande est HS celle ci est garantie 5 ans.Il est probable que ce soit un défaut d'origine !! si non trés bon fonctionnement jusqu'à ce jour
Réponse de didou92120
Le 06/02/2012 é 19h48
Idem, changement attendu car c'est garanti 5 ans ! J'attends l'installateur et je vous dirai. A priori, defaut de fabrication... A suivre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h21
Effectivement ça fonctionne !!!!! septique au debut quand meme. merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h14
Ca fonctionne, mais je te conseil de faire fonctionner le SAV car cette solution n'est que temporaire, le message fini tjs par revenir et à la fin ca devien insupportable. Pour ma part j'ai fais l'échange via SAV (problème connu des fournisseurs) Xavier
Réponse de lucky83
Le 28/03/2012 é 22h27
La mienne fais la meme chose.... Je "bidouille à l'aide d'un petit tournevis le petit interrupteur à l'intérieur et elle remarche ...... Des fois il faut le faire à chaque fois, des fois elle fonctionne plusieurs jours sans soucis...... C'est pénible ce "truc".......Mais j'ai rien trouvé d'autre.......
Réponse de didou92120
Le 29/03/2012 é 10h47
J'ai eu un échange standard et gratuit !
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 16h14
Problème de vieillissement de l'ensemble ,la solution est cité ci dessus mais c'est de la bidouille provisoire car le problème va revenir j'en ai le cas!...sinon quant ça marche c'est top! sav à prévoir
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h40
Merci. Ça a marché..............
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 19h24
Bonjour' j''ai un soucis avec ma noe, je pense que la fonction n/p ne fonctionne pas . Quand je fais la manip pour configurer un de mes vr elle ne m'affiche rien alors que sur la notice il est indiquer qu' elle devrait afficher: initialisiation emetteur radio!! Moi rien ne se passe. Avez vous une solution ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 15h35
Bonjour, j'ai le même souci que vous. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance