Renseignements concernant un preteur

Question de polgugus38 le 29/11/2012 à 10h55
J ai un intermédiaire qui se nomme travaillez chez vous qui fait des prets aux particuliers est ce une arnaque ou c est du serieux ils sont 6 rue du gl delestraint 28000 chartres
10 réponses pour «
renseignements concernant un preteur
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 10h58
C'est ici un site exclusivement d'entraide et de renseignements documentaires vous avez donc à faire à un arnaqueur et l'adresse est sans doute fausse ne donnez surtout pas suite
Réponse de polgugus38
Le 29/11/2012 é 14h52
Merci il n y a pas de preteurs serieux tout est arnaque dans ce bas monde si a tout hasard quelqu un connais un preteur serieux merci d avance
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 19h35
Avec ce genre de demande, de nombreux prêteurs/arnaqueurs vont vous solliciter en affirmant qu'ils sont honnêtes
Réponse de polgugus38
Le 29/11/2012 é 22h01
Merci donc je ne fais pas confiance pourtant il y a enormement d annonces de personnes qui veulent préter et je me mefie suite a leurs fautes d orthographe que je detecte rapidement merci de m avoir éclairé
Réponse de polgugus38
Le 02/12/2012 é 16h14
Est ce que jean luc renard octroie vraiment des prets son no de tel 0647320458 j hesite a lui envoyer mes informations concernant son offre de prets son email pretpourtous51@hotmail.fr est ce vraiment serieux que je puisse lui faire confiance merci
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 22h32
N'hésitez pas : ne lui envoyez surtout rien de rien vous allez vous enferrer dans des frais injustifiés
Réponse de polgugus38
Le 03/12/2012 é 09h17
Connaissez vous un preteur serieux a qui je puisse faire confiance ?????
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 15h15
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 22h47
Jean luc renard fait de la pub partout.prête des montant différents et différents e mail et numéro de tél ....
Référence(s) :
Facebook .la montagne.fr.chercher sur internet
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h00
Jean-Luc Renard est africain du Bénin, et fait croire qu'il à sa propre banque , c'est une vrai arnaque.....