Renseignements ssiap

Bonjour, J’ai passe le ssiap 2 en octobre 2009 par mes propres moyens. Mon ssiap 1 doit être recyclé pour le mois février, mais mon responsable me dit que du moment que j'ai eu le ssiap2 sa n'est plus la penne de recycler le ssiap 1. A t'il raison ? Et surtout que j'ai été embauché en temps ssiap 1. Pouvez-vous me donner le décret ou le texte sur cette modification? Merci pour votre aide CDT
3 réponses pour «
Renseignements ssiap
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 01/09/2010 é 21h03
Le seul texte qui en parle c'est l'arrêté du 02 mai 2005 article 4 paragraphe 2. Il suffit d'avoir le SSIAP2, pour exercer en Agent ou chef d'équipe. Pas besoin donc de faire le recyclage du SSIAP 1. Ce n'était pas le cas avec la grande modification du 22 décembre 2008.
Référence(s) :
l'arrêté et ses annexes:
http://ifecap.com/spip.php?article49

Pour passer un SSIAP 1, le programme en résumé, un centre de formation:
http://ifecap.com/spip.php?article13
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 04h05
Bonjour j aurais voulu connaître le prix pour un recyclage ssiap1merci car ma société ne veut pas payer le recyclage pas cool
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h07
Vous pouvez pas travail comme ssiap 1 c vous faite recyclage ssiap2 .
Référence(s) :
Abdenour doudane ssiap2