670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Renseignements sur la nbi

Question de rugbybourgoin le 22/11/2012 à 15h31
Dernière réponse le 24/11/2012 à 22h47
[ ! ]
Bonjour. Je suis agent de maitrise, chauffeur de balayeuse depuis 2006, avec des contraintes horaires ( je commence à 5h30 tous les matins ). J' assure donc des fonctions polyvalentes liées à l' entretien de la voirie, de salubrité et de conduite de véhicule. Je travaille dans une commune de plus de 5000 habitants. Ai-je droit à la nbi et puis-je demander une rétroactivité? Merci d' avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse claire et précise afin que je puisse faire valoir mes droits auprès de ma hierarchie.
Répondre
1 réponse pour « 
renseignements sur la nbi
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 22h47
[ ! ]
Suivant votre catégorie vous y avez droit pour les emplois du niveau de la catégorie A, de 20 à 50 points majorés • pour les emplois du niveau de la catégorie B, de 10 à 30 points majorés • pour les emplois du niveau de la catégorie C, de 10 à 20 points majorés mais cela ne compte que pour la retraite et ce sera comptabilisé le moment venu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur la nbi
 »
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif chargée de l'accueil. titulaire depuis 2008 dans une commune de plus d
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis maitre ouvrier et j'exerce les fonctions de d'agent de maitrise ,j'ai vingt et un
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif dans une commune de 1.000 habitants. Je suis également régisseur de la
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis agent des services technique depuis 13ans donc titulaire (je fais la cantine, la
  • 3
    réponses
    Je suis agent de collectivité territoriale non titulaire depuis 2003 ai je droit a la NBI
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365