Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Renseignements sur la nbi

Question de rugbybourgoin le 22/11/2012 à 15h31
Bonjour. Je suis agent de maitrise, chauffeur de balayeuse depuis 2006, avec des contraintes horaires ( je commence à 5h30 tous les matins ). J' assure donc des fonctions polyvalentes liées à l' entretien de la voirie, de salubrité et de conduite de véhicule. Je travaille dans une commune de plus de 5000 habitants. Ai-je droit à la nbi et puis-je demander une rétroactivité? Merci d' avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse claire et précise afin que je puisse faire valoir mes droits auprès de ma hierarchie.
1 réponse pour «
renseignements sur la nbi
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 22h47
Suivant votre catégorie vous y avez droit pour les emplois du niveau de la catégorie A, de 20 à 50 points majorés • pour les emplois du niveau de la catégorie B, de 10 à 30 points majorés • pour les emplois du niveau de la catégorie C, de 10 à 20 points majorés mais cela ne compte que pour la retraite et ce sera comptabilisé le moment venu