669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DROIT A LA NBI

Question de taz62 le 05/06/2009 à 10h43
Dernière réponse le 21/07/2011 à 13h43
[ ! ]
Bonjour, je suis maitre ouvrier et j'exerce les fonctions de d'agent de maitrise ,j'ai vingt et un agents que je dois gérer au cotidien ,faire les evaluations ,les natations ect... es que j'ai droit a la NBI J'exerce cette fonction depuis plus d'un an maintenant.
Répondre
1 réponse pour « 
DROIT A LA NBI
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour,je suis aide soignante au bloc obstétrical, ai je droit à la NBI ? la nuit nous avons à charge le nettoyage et la stérilisation des salles du bloc opératoire de chirurgie gynécologique ? merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DROIT A LA NBI
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis adjointe au chef d'une unité territoriale d'action sociale (service social du cons
  • 3
    réponses
    Je suis agent de collectivité territoriale non titulaire depuis 2003 ai je droit a la NBI
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis agent de maitrise, chauffeur de balayeuse depuis 2006, avec des contraintes horaire
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif chargée de l'accueil. titulaire depuis 2008 dans une commune de plus d
  • 6
    réponses
    Je suis ash faisant office d'as dans un centre de soins pour personnes agées depuis 17 ans, je suis
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
  • 2
    réponses
    Je suis aide soignante en Medecine, ai je droit à la NBI? merci de me donner réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.191