DROIT A LA NBI

Question de taz62 le 05/06/2009 à 10h43
Bonjour, je suis maitre ouvrier et j'exerce les fonctions de d'agent de maitrise ,j'ai vingt et un agents que je dois gérer au cotidien ,faire les evaluations ,les natations ect... es que j'ai droit a la NBI J'exerce cette fonction depuis plus d'un an maintenant.
1 réponse pour «
DROIT A LA NBI
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h43
Bonjour,je suis aide soignante au bloc obstétrical, ai je droit à la NBI ? la nuit nous avons à charge le nettoyage et la stérilisation des salles du bloc opératoire de chirurgie gynécologique ? merci pour votre réponse