Renseignements sur une formation

Bonjour!je suis militaire français 8ans dans l'armée de terre,jhabite Metz en lorraine,je termine bientôt et j'aurai droit aux ARE(allocations chomages)Je voudrai me former agent de prévention et sécurité pour pouvoir travailler au Luxembourg,quelle formation me conseillez vous et quels organismes en france reconnu là bas. merci
1 réponse pour «
renseignements sur une formation
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 19h58
Bonjour, Puisque vous allez être financé, je vous recommande un CQP APS et un SSIAP. J'ai vu des annonces pour des postes de SSIAP1 au Luxembourg. Il n'y a pas les mêmes règles qu'ici concernant le CQP, mais au cas où la reglementation change, vous aurez une qualification donnant aptitude en France, donc certainement une validation au Luxembourg de ce fait. Cordialement