Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot au Luxembourg

Bonsoir, Je m'appelle Mamadou Camara j'ai 20 ans, j'habite en Lorraine et bientôt en Moselle, je suis un jeune joueur international Malien U20, j'ai effectué ma formation au Sas Epinal footbal N2 France en U17 et U19, j'ai joué les deux derniers saisons au fc Lunéville sénior R1 qui a terminé ère du championnat devant la réserve de asnl, je joue au poste Ailier gauche et droite, ou Attaquant, je suis très rapide comme un scooter, et très prêt physiquement. Je cherche un club pour un nouveau challenge au Luxembourg pour la saison prochaine, je suis disponible pour plus d'informations. Mon téléphone : +33766268215 Mon mail : mamadousoninke86@gmail.com Mes salutations sportives.
1 réponse pour «
Recherche d'un club de foot au Luxembourg
 »
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h28
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com