Renseignements sur versement

Bonjour, Je voudrai pouvoir vous joindre,suite à la somme inscrite sur déclaration impot de notre mère, décédée le 17 fev 2010, afin d'éclaircir quelques points Merci de me répondre, afin que je puisse envoyer cette déclaration aux impots en temps voulu,et que tout soit bien clair Bien cordialement Nicole EVANO fille de Simone Loury, 79 rue du quinconce ANGERS
1 réponse pour «
renseignements sur versement
 »
Réponse de Tachin
Le 09/05/2011 é 15h23
Bonjour, je doute que vous soyez sur le bon site. C'est un site de partage de connaissances. Si vous avez une question posez la. Mais surtout ne divulguez pas d'informations personnelles.