Rente accident de travail et travail

Question de meuve le 07/05/2013 à 17h37
Bonjour: Je voudrais savoir si on peu travailler tout en touchent une rente et savoir le plafond pour ne pas perdre mais avantage. j’ai une rente de 754€ mensuelle taux 67%.
2 réponses pour «
rente accident de travail et travail
 »
Réponse de quel droit
Le 12/12/2013 é 21h39
Bonjour , déjà une rente tu ne la déclare à aucuns organisme ; que se soit la CAF ; POLE EMPLOI ; IMPOTS ou autres ; alors oui tu peux travailler ; mais attention tout dépend de quoi tu as était consolidé ??? alors bien faire attention ; si c'est par exemple pour une main ; tu ne pourra plus retravailler dans un endroit ou il te faudra les deux mains ; tu n'explique pas vraiment ta situation ; je pourrait te donner plus de renseignements si tu m'ont donner un peu plus
Réponse de Tmwth
Le 14/02/2014 é 15h56
Bonjour, je touche une rente AT de 730 € mais pas assez pour vivre, je souhaite deposer au concours lepine un prototype et si bien sur il interesse des investisseur quelle serait (pour ne pas perdre ma rente) je statut que je devrais prendre pour commercialiser mon invention ?? Cordialement