670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente d'invalidité

Question de bahia le 04/05/2010 à 16h32
[ ! ]
Je viens de recevoir un courrier de la C.P.A.M de mon département pour me signalez que je leur devait la somme de 2879€ car étant reconnue en maladie depuis janvier 2009 et en Invalidité catégorie 1 depuis Octobre 2008 + Maladie Professionnelle. Le motif suivant est que de Juin à Septembre 2009 Rente perçue mais à tort? le motif suivant d'Octobre à Décembre 2009réglé sur un montant erroné? Et que surtout ayant reçu de mon employeur aucune paie de Juin à Novembre 2009 et par miracle une paie arrive fin Décembre 2009 de 2800€ NET mais la C.P.A.M me dit par téléphone, que c'est cela qui à fait que je dois cette énorme somme de 2879€ à C.P.A.M Dépassé le plafond autorisé, pour ma part je n'étais pas au courant du plafond à ne pas dépassé puisque je touche seulement les I.D + pension payé tous les mois par la C.P.A.M Alors que moi, on m'a dit la rente d'invalidité est versée tous les mois mais ne rentre pas dans les comptes de la CPAM puisqu'ils me versent tous les 14jours mes indemnités journalières Je dois si je veux contestée cette demande en écrivant plus haut au siège pour qu'ils revoient mon dossier Mais que de toute façon je devrais les payés enfin les remboursés Donc de colère - je leur es dit de ne plus me verser mes Indemnités Journalières .... La personne C.P.A.M service invalidité répond - on ne peut procédé de cette façon Que dois-je faire ? Il faut que je fasse ce courrier au siège et expliquer? Merci beaucoup de m'aider, je suis au bout du rouleau!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rente d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.296