670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marie therese

Question de Voxane72 le 24/02/2018 à 11h31
[ ! ]
Je suis reconnue en maladie professionnelle depuis 21octobre2014 pour les 2epaules en arrêt de travail pendant 5 semaines en février 2015 pour les 2epaules rconsolider et re connu de 4 pour cent chaque epaule donc 2capital . Toujours des douleurs traitements anti douleurs pendant 2ans. En protocole En mars 2017 je demande à mon médecin certificat médical qui detail mes douleurs radiographie plus Irm fait Et que je lui demande augmentation des 2taux que j' envoie à la secu et convoque au médecin conseil qui m'a arrêter alors douleurs à l'épaule gauche pendant 4semaines et demi c' est donc une rechute retravail consolider le 29 septembre 2017 médecin conseil le 20octobre 2017 pour l'épaule gauche reconnue 8pourcent et en même il m'a fait l'épaule droite il a estimer a7pour cent. Quelques semaines après me démanteler mes bulletins de salaire après c'était soit capital ou rente optionnelle j'ai pris rente optionnelle reçu notification pour l'épaule gauche Mais ne parles pas de mon epaule droite vu que j'ai demander une augmentation de taux en avril 2017 alors j'ai fait une réclamation d' ou en était mon dossier J'attends de leur nouvelle Est ce que l'on peut toucher 2 rentes optionnelles J'attends de vos nouvelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Marie therese
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.825