Bonjour, je suis handicapé de la main droite a 50% et souffre d une tandinite epicondylienne main gauche et algoneurodistrophie de l epaule gauche. Depuis 1998 je fait souvent des rechutes dut au travail. Un poste amenager m a étè proposer mais je souffre toujours. Actuellement en AT depuis deux mois, je me retrouve avec des douleurs permanentes et interdit defaire n importe quels efforts sinon les douleurs sont insuportables.Biensur des anti imflamatoirs, infiltrations , reducation, glacon,repos, n ont rien changés. Mes questions : mon taux de 50% devrait il changer ? serait t il possible d avoir un taux d handicape pour la main gauche sachant que sait ma seule main valide...? Ma tendinite serait t elle reconnut comme maladie professionnel ? Merci de me repondre car je suis completement perdu avec ce probleme de douleurs et professionnel...Bonne journée... Merci...
Mon mari souffre du même handicap, mais de la main droite. Il est architecte et souffre terriblement, comme vous. Que faut-il faire ? Merci de me répondre