La rente pour accident de travail

Question de willou le 23/10/2010 à 10h13
Bonjour, J'ai été victime à 2 reprise d'accident de travail . Je suis employé des postes ( matricule 114670-16 ) Je perçois une rente mensuelle pour 18 % d'invalidité pour les 2 accidents du 20/11/1996 et du 14/05/1998 . Ces rentes sont- elles payées à vie ? Je vous remercie vivement. J . DE CNF
1 réponse pour «
la rente pour accident de travail
 »
Réponse de odette 13
Le 28/12/2012 é 18h12
Les rentes sont payees a vie mais il faut faire des soins de ces at parce que le medecin conseil peut baisser la rente vois ton medecin pour voir si les taux d,ipp sont bons si non fait une rechute parce que si tu as 2 fois 9 % ca sent l,arnaque du medecin conseil salut