669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente pour prothese de hanche ai je un droit ?

Question de gay76 le 14/02/2013 à 13h49
Dernière réponse le 23/02/2016 à 12h30
[ ! ]
,j AI ETE OPERE DE LA HANCHE DROITE EN 2008 ,je suis reconnue a 79 pour cent de handicap par le mdph mais aucun droit a une indemnite J aimerai savoir si au nuveau de la cpam je pourrais pretendre a une rente pour handicap ,je suis aide menagere a domicile ,j ai 60 ans et encore 1ans et demie a faire avant ma retraite et je dois me faire operee de la second hanche mais vu le peu de ressources que j ai je dosi attendre merci de bien vouloir me dire que faire a ce sujet salutations mme compiegne
Répondre
2 réponses pour « 
rente pour prothese de hanche ai je un droit ?
 »
Réponse de odette 13
Le 02/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Fait une echographie des epaules si tu as du mal a relever les bras et des coudes meme si tu n,as pas mal pour déceler une periarthrite; epicondilite , epitrocleite, compression du canal ulnaire et un electromyogramme pour voir si canal carpien ou loge de guyon abimes c,est toutes des mp reconnues pour ton travail regarde aussi l,etat des vertebres lombaires salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h30
[ ! ]
Bonjour moi je porte une prothese de hanche totale cote gauche et droit depuis plus de 3 an j'ai actuellement 38 AN et je n'ai aucun droit handicap non plus aupres de le mdph je trouve ceci honteux n'hesite pas a me contacte par email a humberteddy59880@outlook.fr cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente pour prothese de hanche ai je un droit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609