Rente pour prothese de hanche ai je un droit ?

Question de gay76 le 14/02/2013 à 13h49
,j AI ETE OPERE DE LA HANCHE DROITE EN 2008 ,je suis reconnue a 79 pour cent de handicap par le mdph mais aucun droit a une indemnite J aimerai savoir si au nuveau de la cpam je pourrais pretendre a une rente pour handicap ,je suis aide menagere a domicile ,j ai 60 ans et encore 1ans et demie a faire avant ma retraite et je dois me faire operee de la second hanche mais vu le peu de ressources que j ai je dosi attendre merci de bien vouloir me dire que faire a ce sujet salutations mme compiegne
2 réponses pour «
rente pour prothese de hanche ai je un droit ?
 »
Réponse de odette 13
Le 02/05/2013 é 18h13
Fait une echographie des epaules si tu as du mal a relever les bras et des coudes meme si tu n,as pas mal pour déceler une periarthrite; epicondilite , epitrocleite, compression du canal ulnaire et un electromyogramme pour voir si canal carpien ou loge de guyon abimes c,est toutes des mp reconnues pour ton travail regarde aussi l,etat des vertebres lombaires salut
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h30
Bonjour moi je porte une prothese de hanche totale cote gauche et droit depuis plus de 3 an j'ai actuellement 38 AN et je n'ai aucun droit handicap non plus aupres de le mdph je trouve ceci honteux n'hesite pas a me contacte par email a humberteddy59880@outlook.fr cordialement