669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente prévoyance et déclaration salaire employeur

Question de hitcher44 le 08/04/2013 à 14h04
Dernière réponse le 27/11/2013 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, voila je suis entré en 2007 dans mon entreprise en cat 2 par la sécu, en 2008 la cpam me baisse en cat1 et fin décembre 2011 me remet en cat 2, la mutuelle m'accorde alors une rente invalidté, au début (en 2007) je faisais 5h/jour et à la suite de la mise en cat 2 en 2011 je ne fais que 3h/j,ma mutuelle me verse une petite rente tous les mois en fonction d'un tableau de salaire déclaré par mon employeur, mais celui ci déclare dans la colonne :salaire que j'aurai eu en conservant mon activité, un salaire à temps plein que je n'ai jamais effectué, est-ce normal? d'autre part si je suis licencié vais je toucher une rente invalidité mutuelle égale au montant de mon salaire net actuel + la rente que je perçois en ce moment?
Répondre
1 réponse pour « 
rente prévoyance et déclaration salaire employeur
 »
Réponse de expert888
Le 27/11/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir, Salaire à temps plein ? Bizarre, mais bien pour vous si c'est le cas. Pour avoir la pension d'invalidité totale, il ne faut pas être au Pôle emploi en ARE. Personne ne peut-être payé plus que le salaire qu'il aurait perçu en travaillant. Que s'est-il passé? Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente prévoyance et déclaration salaire employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316