Rente prévoyance et déclaration salaire employeur

Question de hitcher44 le 08/04/2013 à 14h04
Bonjour, voila je suis entré en 2007 dans mon entreprise en cat 2 par la sécu, en 2008 la cpam me baisse en cat1 et fin décembre 2011 me remet en cat 2, la mutuelle m'accorde alors une rente invalidté, au début (en 2007) je faisais 5h/jour et à la suite de la mise en cat 2 en 2011 je ne fais que 3h/j,ma mutuelle me verse une petite rente tous les mois en fonction d'un tableau de salaire déclaré par mon employeur, mais celui ci déclare dans la colonne :salaire que j'aurai eu en conservant mon activité, un salaire à temps plein que je n'ai jamais effectué, est-ce normal? d'autre part si je suis licencié vais je toucher une rente invalidité mutuelle égale au montant de mon salaire net actuel + la rente que je perçois en ce moment?
1 réponse pour «
rente prévoyance et déclaration salaire employeur
 »
Réponse de expert888
Le 27/11/2013 é 20h05
Bonsoir, Salaire à temps plein ? Bizarre, mais bien pour vous si c'est le cas. Pour avoir la pension d'invalidité totale, il ne faut pas être au Pôle emploi en ARE. Personne ne peut-être payé plus que le salaire qu'il aurait perçu en travaillant. Que s'est-il passé? Bonne soirée