Prévoyance et licenciement

Question de hitcher44 le 27/02/2013 à 08h32
Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis 01/12/2011, je travaille toujours dans mon entreprise à raison de 3h par jour, la sécu me verse une pension et la mutuelle une petite rente en fonction des revenus des trois derniers mois. ma question est la suivante, vu que ma prévoyance me verse une rente en fonction des revenus des 3 derniers mois, comment cela se passe t-il si je ne travaille plus, est ce que pendant 3 mois je n'aurai pas la rente compléte par la mutuelle? merci
5 réponses pour «
prévoyance et licenciement
 »
Réponse de 17CM
Le 01/03/2013 é 23h16
Bonjour, Votre prévoyance ferra la balance vous touchez plus les baise la rente vous travaillée moins elle augmentera. Attention à bien calculée vaux heurs en plus car la SS peux en faire de même Car ils vont voir que vous pouvez travaillée plus et lis peuvent et arrêté la pension Il faut savoir qu’une pension d’invalidité est attribuée à titre provisoire. Le médecin conseil peux vous convoquez revoir votre état de santé et si mieux vous demandera de travaillée à temps complet. Il en n’a le droit
Réponse de hitcher44
Le 02/03/2013 é 13h56
En fait j'ai été en cat2 en 2002, en 2006 j'ai commençé à travailler à temps partiel 25h/semaine donc en 2008 la sécu m'a passé en cat 1 et fin 2011 m'a remis en cat 2 et à partir de janvier 2012 j'ai commençé à travailler 15h/semaine et touché ma rente invalidité et de l'aah. je voudrais savoir par exemple si j'arrête le travail fin avril 2013, est ce que la rente va compenser la perte de travail à partir de fin avril 2013 où elle va continuer à me donner juste un peu en fonction des trois dernier mois? merci
Réponse de 17CM
Le 02/03/2013 é 21h28
RE Bonjour, Le plus importent c’est que la rente ne soie pas interrompu pour pouvoir en bénéficié à tout moment. Donc pour vous pas de souci elle viendra bien en complément
Réponse de hitcher44
Le 20/03/2013 é 20h49
En cas de licenciement économique la prévoyance continue t-elle aussi à être versée? merci
Réponse de 17CM
Le 20/03/2013 é 22h58
RE La raiponce est oui, car vous en n’avez bénéficié avent. Mai attention a ne pas oublier de leur fournir les attestations de paiement de pension d’invalidité de la SS