RENTE SUITE DECES DU MARI

Question de FOLTZER le 02/04/2011 à 13h29
Bonjour si le mari decède pour maladie ou autres, en sachant qu il travaille comme cadre dans une entreprise privée depuis 30 ans combien toucherait la veuve, est ce par trimestre, est ce 60 % de son salaire actuel et le montant serait à vie en sachant que 2 enfants sont encore à sa charge merci pour vos réponses anne
2 réponses pour «
RENTE SUITE DECES DU MARI
 »
Réponse de dumoulin
Le 02/04/2011 é 14h09
Il es bien possible que la veuve prenne plus de 60% y compris les frais d'entretien des deux enfants... veuillez mon contacter a mon mail: dumoulin_robert@yahoo.fr
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 17h33
S'il est cadre, il est possible qu'il ait des garanties décès avec son entreprise comme 2 ans de salaire de versé...Il y a parfois des clauses incluant des rentes d'éducation jusqu'à un certain âge pour les enfants. Les 60% est le montant maximum de la réversion de la pension de retraite du défunt. Votre mari n'étant pas en retraite et ne connaissant pas votre âge, vous ne toucherez rien de son salaire actuel à mon avis.