Durée d'une rente de veuve

Mon mari est décédé en 1981 ,je touche depuis une rente de veuve Cette rente sera t elle versée jusqu'à mon déces? Mon mari aurait aujourd'hui 63 ans ; Cette rente est versée parGenerali
4 réponses pour «
durée d'une rente de veuve
 »
Réponse de Handi
Le 23/01/2010 é 00h19
Demandez lui par courrier (preuve), et je pense qu'elle doit être viagère (à vie).
Réponse de LEI31
Le 11/10/2010 é 12h42
Bonjour madame, je perçois aussi une rente de veuvage de generali suite au décés de mon mari.cette rente sera réduite de moitié(rente relais) à mes 60 ans (j'en ai 56).Malgré mes nombreux courriers pour savoir si je peux cumuler cette rente avec la pension de reversion de la retraite de mon mari.leur réponse est trés evasive et j'ai trés peur d'une mauvaise surprise.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h06
Que la rente soit réduite de moitié est imaginable, mais pour le cumul, je pense que c'est possible si le montant total ne dépasse pas un certain plafond (dont je ne me souviens plus du montant, ce qui expliquerait leur réponse évasive).
Réponse de LEI31
Le 11/10/2010 é 17h22
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE;EN FAIT LE PLAFOND POUR LA PENSION DE REVERSION EST DE 1581 EUROS. MAIS GENERALI ME DIT DANS UN PREMIER COURRIER QU ILSNE ME VERSERAIT CETTE MOITIE DE RENTE QUE SI JE NE PERCOIS PAS LA PENSION DE REVERSION.( ????)C EST LA QUESTION QUE JE LEUR POSE ET A LAQUELLE ILS NE REPONDENT PAS DE MANIERE CONCRETE; EST CE QUE VOUS ETES DANS CE CAS DE FIGURE ? MERCI