669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparation d'un préjudice

Question de yaka111 le 31/05/2013 à 16h40
Dernière réponse le 01/06/2013 à 17h39
[ ! ]
J'ai reçu un courrier en anglais de JPMCB/FBI/EFCC/NY Mr JAMES DOTSON adjoint au Directeur JP MORGAN CHASE BANK NY Tel:(315)-307-2061 .Pour envoyer toutes mes coordonnées afin de percevoi la somme de 50 Millions de Dollars que les Hautes autorités y compris le FBI ont jugé bon de m'allouer en préjudice subit par le système bancaire Madof.Je devrais ensuite recevoir un carte avec un code spécial pour retirer cet argent aux guichets (il me faudrait des années pour retirer une somme pareille) la carte se nomme carte ATM.Je crois qu'il s'agit d'une super escroquerie.Je suis allé à ma Banque ce matin,je leur ai donné le mail traduit avec Bing.Ilm'on mis en garde de ne rien faire un de leur client ayant modu a l'hameçon se trouve maintenant dans une situation inextricable..je n'en sais pas plus.C'est tout de même stressant.J'ai travaillé en Françe sur C135 américain et je suis resté abonné à une revue américaine pendant un an.C'est peut être là que le pisching de mon mail a eu lieu.Cela mériterait d'avertir l'Ambassade Des Etats Unis en Françe!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Réparation d'un préjudice
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 17h39
[ ! ]
Vous n'aviez même pas à consulter votre banque pour être sûr c'est une arnaque évidente destinée à piéger les naïfs les autorités, de quelque pays que ce soit, ont autre chose à faire que de trouver ce genre d'individus qui se cachent bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réparation d'un préjudice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799