670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Reponse à une demande d'explication

Question de lekinda le 12/12/2008 à 11h50
[ ! ]
Comme dans notre société pour sortir un véhicule le weekend il faut avoir une autorisation de sa hiérarchie. Mais je me suis rendu un samedi au bureau pour travailler mais,je me suis rendu compte que j'avais oublié les clés de celui ci. Comme j'ai un véhicule de fonction et est le seul utilisateur,pour gagner du temps je me suis dit que je pouvais rapidement le prendre pour allez chercher les chez moi mais hélas en chemin je eu un accident. il y a une voiture qui a fait un dépassement non conforme à un tournant, la seule chose que je pouvais faire c'était de l'éviter mais je suis allez terminer ma cours en allant cogner un autre véhicule par 'l'arrière qui était en stationnement. que dois je dire pour dans ma lettre pour minimiser la sanction extrême dès lors que j'ai pris le véhicule sans autorisation. merci de recevoir vos réponses en urgence s'il vous plais je suis dans la détresse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reponse à une demande d'explication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.347T25.389