670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le reportage du GIPN (Enquete D'action (08/2009)

Question anonyme le 28/08/2009 à 20h33
Dernière réponse le 21/10/2012 à 03h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu un reportage du GIPN (Groupe D'intervention Police Nationale) Je voudrais faire ça plus grand Et bonjour j'ai neuf ans et-demi Enrevoir,Merci. Cordialement.
Répondre
5 réponses pour « 
le reportage du GIPN (Enquete D'action (08/2009)
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 10h50
[ ! ]
Bonjour jai 16ans je suis dans un centre de formation de rugby !! je suis un sportif de au nivaeu. j'aime beaucoup le métier de gipn !! je voudrais fais partie du groupe plutot possible commen fair ?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h57
[ ! ]
Salut bonhome moi cé TANE ancien grd DéLINKAN ss fièrté et t'as rézon attrappes + tar tou Cé salopard ki brake ki deales de la mort à D gamin de ton âge ou 2 environ entre 12 et 16voir17 ans si javé pas fé otan de prison je me seré engagé ss hésité mé avec mon k.zier b'1 + ke charger je me serai engager ss pitié pr cé mecs 1 con...scien lol j'di lol car jai espacé con et le reste lol nan mé cé bien bonhome continue ds cette voi moi ojourdui je men sui sorti alor conseil d'1 jeune hôme de 26 Ans ki se bouffe lé doigts de se ke jé pu fer continue sur cette voie ET UN GROS BON COURAGES Amikalemen TANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h49
[ ! ]